Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un bonjour d'alsace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanne67

jeanne67


Nombre de messages : 2
Age : 82
Localisation : france 67230
Date d'inscription : 20/08/2010

un bonjour d'alsace Empty
MessageSujet: un bonjour d'alsace   un bonjour d'alsace Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:07

Bonjour à tous
Je m’appel jeanne j’ai 68ans de Kertzfeld study
Je viens d’adopter une chienne martyrisé d’Espagne une mastine tara de Galgos – France je l’ai cherché le 15aout 2008
J’ai pris la route avec mon fils pour la chercher dans le dept. 32 un peu plus loin qu’Agen en emmenant des couvertures pour les refuges d’Espagne et des croquettes
Dans le bureau de l’association en buvant un café une chienne pitusa croisé galgo et tomber amoureuse de mon fils et mon fils idem c’était assez émouvante de voir les scènes entres pitusa et Laurent donc à la fin ont est rentré avec deux chiennes et 2ans après c’est encore le grand amour entre les deux je peux dire la chienne a choisis son maitre
Pitusa a adopté mon fils mais avec tara j’avais des difficultés c’est une chienne très gentil et très câline comme elle a était martyrisé (( surtout par des enfants)) elle a une grande peur en elle, aussi de l’eau , a peine rentré elle à tout-suite fugué j’étais obligée d-y mettre une clôture électrique qui sont pas donne un prix assez élevé mais fallait bien assumer
En plus elle ma déchiquetée les fauteuils, les chaussures, drap, couvertures, oreiller, même plusieurs fois sa propre corbeille pour dormir et tout sa dans la nuit en dormant 3metres de mon lit ils étaient les 2 très mal propre si je faisais mes courses c’était horrible je ne pouvais pas l’emmener je n’avez pas confiance en la laissant seul dans ma voiture
Mon choque était grande chaque fois en rentrant après mes courses 1h tout était dévasté donc sur conseil de galgos France j’ai pris une comportementaliste
Il fallait 4 mois pour mes miss pour comprendre ce qu’on fait et pas.
Aujourd’hui j’ai 2 super chiennes gâtée et pourrie mais super propre douce gentil quoi c’est mes 2 amours et que je peux laisser sans soucie seul à la maison
Début février j’étais FA chez galgos France j’avais taxi un chien super mais qui m’a aussi tout déchiqueté dans la maison même en ma présence 9mois après j’étais obligé de le replacer raison (maladie) j’ai fais un sauvetage en Belgique d’un petit loulou qui était dans un très mauvais état ma fille la adopter 10 jour après
Si je suis ici chez vous et sur d’autres forum c’est pour aider si c’est dans mes moyen j’aime les animaux j’avais toujours des chats des chiens, et des oiseaux.

A bientôt jeanne cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanne67

jeanne67


Nombre de messages : 2
Age : 82
Localisation : france 67230
Date d'inscription : 20/08/2010

un bonjour d'alsace Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'alsace   un bonjour d'alsace Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:20

un bonjour d'alsace Concou10

voici tara apres 2ans ou elle rentre la 1er fois dans l'eau c'est un de plus beau jour pour nous tous geek
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

un bonjour d'alsace Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'alsace   un bonjour d'alsace Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:22

Salut Jeanne, merci pour les présentations

Je constate que toi aussi tu n’aimes pas les animaux mes plutôt tu les adores et que tu te dévoues également pour la bonne cause et je ne peux que l’apprécié, tu as un grand cœur et également beaucoup de patience et je t’en félicite. Je suis sur que l’amour que tu portes a tes deux protégés il te le rende bien en retour.
A bientôt sur Lota.
Georges


Ils sont magnifiques !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

un bonjour d'alsace Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'alsace   un bonjour d'alsace Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:28

BIENVENUE sur Lota Animal Mon Ami JEANNE.... cheers cheers cheers
Et bravo pour tes adoptions, tu as un grand coeur .... I love you I love you I love you
La photo est magnifique et reflète beaucoup d'amour....!!!
J'espère que tu te sentira bien parmis nous....
Amitié.... Ghislaine

Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

un bonjour d'alsace Empty
MessageSujet: Salut,   un bonjour d'alsace Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:39

Salut,
Nous n'avons plus eu l'occasion de te voir sur Lota, si ses pour une raison en relation avec le forum, tu me ferais plaisir de nous en informer.
J'ose espérer que tous vas pour le mieux pour toi et toute la petite famille.

Amicalement, Georges "Administrateur"
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

un bonjour d'alsace Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'alsace   un bonjour d'alsace Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:06

salut et bienvenue à toi, jolie photo et bravo pour ce sauvetage =) a bientôt pour te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un bonjour d'alsace Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'alsace   un bonjour d'alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour d'alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 31
» Bonjour a tous
» MON CHIEN CLIFFORD
» Coucou !
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Qui sommes nous???-
Sauter vers: