| je croyais les americains civilisés | |
|
+3alexia georgeslaurent aznb19 7 participants |
Auteur | Message |
---|
aznb19
Nombre de messages : 461 Age : 78 Localisation : doubs Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: je croyais les americains civilisés Sam 4 Sep - 18:39 | |
| je me trompe, j'espere qu'il y aura une suite.
https://www.dailymotion.com/video/xenkfb_des-gi-s-tirent-sur-des-chiens_animals?start=1#from=embed | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: je croyais les americains civilisés Sam 4 Sep - 23:19 | |
| Pourtant l’Amérique se dit un pays civilisé, je me pose des questions ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je croyais les americains civilisés Lun 13 Sep - 21:58 | |
| honte a ces americains faudrait faire la meme chose avec leur mioches
Dernière édition par venom le Ven 17 Sep - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: je croyais les americains civilisés Mar 14 Sep - 22:43 | |
| pas de mots pour CA!! | |
|
| |
princessisse
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : belgique (Mons-Hainaut) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: je croyais les americains civilisés Mer 15 Sep - 23:53 | |
| Rien de etonnant venant d'eux qu des fumiers !!! | |
|
| |
Georges Vool
Nombre de messages : 1175 Age : 90 Localisation : Wansin (Hannut) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: je croyais les americains civilisés Jeu 16 Sep - 23:13 | |
| Bonsoir Venom et Princessisse,
Je suis le premier à reconnaitre que ces soldats Américains ont eu des actions inqualifiables envers ces animaux sans défense et j'espère qu'il seront poursuivis par les autorités militaires, cette vidéo les identifiant ayant fait le tour du monde sur le net.
Mais ce n'est pas une raison pour tenir des propos injurieux sur ce forum car il ya moyen d'exprimer sa désabropation d'une manière plus correcte.
N'oubliez pas à l'avenir de respecter la déontologie de ce forum et de modérer vos propos.
Tous les soldats Américains ne sont pas à blamer à cause de quelques individus et n'oubliez pas que ce sont ces soldats Américians qui nous ont libérés des nazis en 1945, je suis bien placé pour en parler car j'y étais!
Georges Vool Modérateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je croyais les americains civilisés Ven 17 Sep - 22:18 | |
| georges vool sorry c'etait sur le coup de la colere j'ai moi meme des amis americains ce sont des gens exceptionnels
ces gars sur la video ferait mieux de retourner dans leur pays la guerre rend fou ou bien ils aurais du s'en prendre au gens plutot c'est a cause d'eux qu'ils sont la |
|
| |
Georges Vool
Nombre de messages : 1175 Age : 90 Localisation : Wansin (Hannut) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: je croyais les americains civilisés Ven 17 Sep - 23:52 | |
| OK Venom, je comprend ta réaction et excuse moi si j'ai été un peu trop agressif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je croyais les americains civilisés Sam 18 Sep - 10:12 | |
| pas de soucis georges faudrait que je me calme |
|
| |
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: je croyais les americains civilisés Ven 24 Sep - 12:09 | |
| La vidéo a était suprimer !!!
Ah eu c'est bon, j'ai vu le lien, juste au dessus.
Malheureusement ce n'est pas la seule vidéo les concernant, une autre circule, où les soldat pour prouver qu'ils sont "apte" à tuer au combat sans ce laisser influencer, montre un chian vivant attacher a une table, où ils doivent les eventrers et enlever leur intestincs etc etc.... Apres cette actions les autres soldats sont cotent tapent des mains et felicite celui qui vient de vient cela...
Je suis d'avis à leurs faire subir la même choses à c'est fils de ..... | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: je croyais les americains civilisés Ven 24 Sep - 12:57 | |
| - Miss-du-59 a écrit:
- La vidéo a était suprimer !!!
Ah eu c'est bon, j'ai vu le lien, juste au dessus.
Malheureusement ce n'est pas la seule vidéo les concernant, une autre circule, où les soldat pour prouver qu'ils sont "apte" à tuer au combat sans ce laisser influencer, montre un chian vivant attacher a une table, où ils doivent les eventrers et enlever leur intestincs etc etc.... Apres cette actions les autres soldats sont cotent tapent des mains et felicite celui qui vient de vient cela...
Je suis d'avis à leurs faire subir la même choses à c'est fils de ..... Oui je constate que youtube a supprimé la vidéo mes le lien dailymontion fonctionne : https://www.dailymotion.com/video/xenkfb_des-gi-s-tirent-sur-des-chiens_animals?start=1#from=embed | |
|
| |
princessisse
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : belgique (Mons-Hainaut) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: je croyais les americains civilisés Dim 26 Sep - 0:06 | |
| Désolée Georges c'ete aussi sur le coup je sais kil ne faut pas mettre tt le monde dans le meme sac | |
|
| |
princessisse
| Sujet: Re: je croyais les americains civilisés Mer 13 Oct - 14:19 | |
| Bizare des reponses pour certaines personnes et PAS pour d'autre ENFIN Merci SIEUR G | |
|
| |
Georges Vool
| Sujet: Re: je croyais les americains civilisés Mer 13 Oct - 19:39 | |
| Désolé Princessisse mais je ne viens pas régulièrement sur le forum. Alors à toi aussi mes excuses si j'ai été agressif dans ma réponse | |
|
| |
bijou5
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : france Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: je croyais les americains civilisés Sam 10 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je croyais les americains civilisés | |
| |
|
| |
| je croyais les americains civilisés | |
|