Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je croyais les americains civilisés

+3
alexia
georgeslaurent
aznb19
7 participants
AuteurMessage
aznb19

aznb19

je croyais les americains civilisés Empty
MessageSujet: je croyais les americains civilisés   je croyais les americains civilisés Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:39

je me trompe, j'espere qu'il y aura une suite.

https://www.dailymotion.com/video/xenkfb_des-gi-s-tirent-sur-des-chiens_animals?start=1#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: je croyais les americains civilisés   je croyais les americains civilisés Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:19

Pourtant l’Amérique se dit un pays civilisé, je me pose des questions ??
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je croyais les americains civilisés   je croyais les americains civilisés Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:58

honte a ces americains faudrait faire la meme chose avec leur mioches

Dernière édition par venom le Ven 17 Sep - 22:19, édité 1 fois
alexia

alexia

MessageSujet: Re: je croyais les americains civilisés   je croyais les americains civilisés Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:43

Evil or Very Mad pas de mots pour CA!!
http://toutounealex.skyrock.com
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: je croyais les americains civilisés   je croyais les americains civilisés Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:53

Rien de etonnant venant d'eux qu des fumiers !!!
Georges Vool

Georges Vool

MessageSujet: Re: je croyais les americains civilisés   je croyais les americains civilisés Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:13

Bonsoir Venom et Princessisse,

Je suis le premier à reconnaitre que ces soldats Américains ont eu des actions inqualifiables envers ces animaux sans défense et j'espère qu'il seront poursuivis par les autorités militaires, cette vidéo les identifiant ayant fait le tour du monde sur le net.

Mais ce n'est pas une raison pour tenir des propos injurieux sur ce forum car il ya moyen d'exprimer sa désabropation d'une manière plus correcte.

N'oubliez pas à l'avenir de respecter la déontologie de ce forum et de modérer vos propos.

Tous les soldats Américains ne sont pas à blamer à cause de quelques individus et n'oubliez pas que ce sont ces soldats Américians qui nous ont libérés des nazis en 1945, je suis bien placé pour en parler car j'y étais!

Georges Vool
Modérateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je croyais les americains civilisés   je croyais les americains civilisés Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:18

georges vool sorry c'etait sur le coup de la colere j'ai moi meme des amis americains ce sont des gens exceptionnels

ces gars sur la video ferait mieux de retourner dans leur pays la guerre rend fou ou bien ils aurais du s'en prendre au gens plutot c'est a cause d'eux qu'ils sont la
Georges Vool

Georges Vool

MessageSujet: Re: je croyais les americains civilisés   je croyais les americains civilisés Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:52

OK Venom, je comprend ta réaction et excuse moi si j'ai été un peu trop agressif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je croyais les americains civilisés   je croyais les americains civilisés Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:12

pas de soucis Wink georges faudrait que je me calme Embarassed
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: je croyais les americains civilisés   je croyais les americains civilisés Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:09

La vidéo a était suprimer !!!

Ah eu c'est bon, j'ai vu le lien, juste au dessus.

Malheureusement ce n'est pas la seule vidéo les concernant, une autre circule, où les soldat pour prouver qu'ils sont "apte" à tuer au combat sans ce laisser influencer, montre un chian vivant attacher a une table, où ils doivent les eventrers et enlever leur intestincs etc etc....
Apres cette actions les autres soldats sont cotent tapent des mains et felicite celui qui vient de vient cela...

Je suis d'avis à leurs faire subir la même choses à c'est fils de .....
http://faut-les-sauves.skyblog.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: je croyais les americains civilisés   je croyais les americains civilisés Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:57

Miss-du-59 a écrit:
La vidéo a était suprimer !!!

Ah eu c'est bon, j'ai vu le lien, juste au dessus.

Malheureusement ce n'est pas la seule vidéo les concernant, une autre circule, où les soldat pour prouver qu'ils sont "apte" à tuer au combat sans ce laisser influencer, montre un chian vivant attacher a une table, où ils doivent les eventrers et enlever leur intestincs etc etc....
Apres cette actions les autres soldats sont cotent tapent des mains et felicite celui qui vient de vient cela...

Je suis d'avis à leurs faire subir la même choses à c'est fils de .....

Oui je constate que youtube a supprimé la vidéo mes le lien dailymontion fonctionne :
https://www.dailymotion.com/video/xenkfb_des-gi-s-tirent-sur-des-chiens_animals?start=1#from=embed
http://georges001.skyrock.com
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: je croyais les americains civilisés   je croyais les americains civilisés Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:06

Désolée Georges c'ete aussi sur le coup je sais kil ne faut pas mettre tt le monde dans le meme sac
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: je croyais les americains civilisés   je croyais les americains civilisés Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:19

Bizare des reponses pour certaines personnes et PAS pour d'autre ENFIN
Merci SIEUR G
Georges Vool

Georges Vool

MessageSujet: Re: je croyais les americains civilisés   je croyais les americains civilisés Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:39

Désolé Princessisse mais je ne viens pas régulièrement sur le forum. Alors à toi aussi mes excuses si j'ai été agressif dans ma réponse
bijou5

bijou5

MessageSujet: Re: je croyais les americains civilisés   je croyais les americains civilisés Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:38

que des cons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je croyais les americains civilisés   je croyais les americains civilisés Icon_minitime

je croyais les americains civilisés
Page 1 sur 1