Nombre de messages : 1175 Age : 90 Localisation : Wansin (Hannut) Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Comment être indifférent à cela ? Ven 10 Sep - 9:43
Comment être indifférent à cela ? Pourquoi ? autant de questions qui resteront à jamais sans réponseFace à toute cette détresse et à la souffrance animale, PETITION A SIGNER pour édicter et faire respecter de véritables droits en faveur de la cause animale; pour que l'homme, la nature et les animaux puissent vivre en parfaite harmonie ...
Nombre de messages : 736 Age : 80 Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Comment être indifférent à cela ? Ven 10 Sep - 10:52
pétition signé
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Comment être indifférent à cela ? Sam 11 Sep - 0:29
Pétition signé !! Deux bien triste photos.
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Comment être indifférent à cela ? Dim 12 Sep - 0:34
SIGNé! Pour tous ces ptis loulous
Invité Invité
Sujet: Re: Comment être indifférent à cela ? Dim 12 Sep - 0:46
Signé bien s^ur mais j'ai un cruel doute même si ce ministère se crée un jour qu'il serve à quelque chose.......... Quand on voit la panade politique actuelle......
Dernière édition par katleen le Dim 12 Sep - 18:13, édité 1 fois
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Comment être indifférent à cela ? Dim 12 Sep - 0:58
katleen a écrit:
Signé bien s^ur mais j'ai un cruel doute même si ce ministère se crée un jour qu'ils servent à quelque chose.......... Quand on voit la panade politique actuelle......
je peux te comprendre mes nous devons toujours espérer ?
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Comment être indifférent à cela ? Dim 12 Sep - 1:14
georgeslaurent a écrit:
katleen a écrit:
Signé bien s^ur mais j'ai un cruel doute même si ce ministère se crée un jour qu'ils servent à quelque chose.......... Quand on voit la panade politique actuelle......
Il faut que nous esperions les amis! Gouvernement en purée ou non, nous devons continuer a nous faire entendre pour tous ceux qui n'ont pas DROIT au chapitre!
georgeslaurent Admin
Sujet: Re: Comment être indifférent à cela ? Dim 12 Sep - 2:10
alexia a écrit:
georgeslaurent a écrit:
katleen a écrit:
Il faut que nous esperions les amis! Gouvernement en purée ou non, nous devons continuer a nous faire entendre pour tous ceux qui n'ont pas DROIT au chapitre!
Comme je vois Alexia, toi aussi tu es une Bat-tende et nous ne devons pas nous découragé et de temps en temps nous gagnons une bataille.
princessisse
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : belgique (Mons-Hainaut) Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Comment être indifférent à cela ? Dim 12 Sep - 3:09