Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS

+2
princessisse
georgeslaurent
6 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS  Empty
MessageSujet: HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS    HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS  Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:51

Dimanche 19 septembre 2010

HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS  Galgos11

Non vous ne rêvez pas, une statut en HOMMAGE AUX GALGUEIROS comme de BONS AMIS DES ANIMAUX.
C'est le Municipalité de SERRANILLO DEL VALLE, une provins de MADRID, qui OSE édifier dans sa commune une statut en hommage aux Galgueiros, une HONTE.
Quand on connait le martyr subit par des MILLIERS de Galgos infligé par les chasseurs Espagnols. Torturés, et tués dans des conditions atroces

parce que les Galgos en ESPAGNE n'ont pas le statut de chiens de compagnie mais de chien de travail.
Que ce massacre de Lévriers Galgos peut être répèté inlassablement chaque année aprés la saison de la chasse parce que les autorités Espagnoles ferment les yeux sur tout ces massacres et aussi par il y a des élévages (CRIAS) qui sont là pour réalimenter
"le marché des chasseurs espagnols".
Le Gouvernement Espagnol laisse faire, les Responsables des Pays Europeens restent sous silence, mais PIRE QUE TOUT la mairesse de cette province glorifie ces "Tortionnaires de chiens" pour obtenir des voix pour la prochaine élection.UNE HONTE.
Cette mairesse mériterait d'être torturée comme le sont ces pauvres chiens et ensuite elle pourrait honorer les galgueiros.

Il va sens dire qu'un défendeur des Lévriers Galgos a réagit et propose ce monument
Il va de soit qu'il est beaucoup mieux adapté à la situation réelle.
C'est sur ce monument n'est plus en faveur de la mairesse qui obtiendra certainement beaucoup moins de voix de ces concitoyens

HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS  Galgos12

MAIS CE N'EST QUE LA REALITE DES CHOSES

Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS    HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS  Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:11

Quand on voit la staue pour quelqu'un qui ne connait pas c'est très joli.
M'enfin féaire la gloire à des assassins c'est très limite! pale
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS    HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS  Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:43

katleen a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi Katllen ....
C' du n 'importe quoi FAUT TIRER DANS LE TAS DE MERDE QU'ILS SONT !!!!!! Twisted Evil
aznb19

aznb19

MessageSujet: Re: HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS    HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS  Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:06

je hai la chasse et eux ils tue leurs chiens, quelle sale race, l'etre humain
alexia

alexia

MessageSujet: Re: HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS    HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS  Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:07

Comme on dit c'est l'hopital qui se fou de la charitée!
C'est Evil or Very Mad
http://toutounealex.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS    HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS  Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:01

HONTE A L ESPAGNE....!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sheena

sheena

MessageSujet: Re: HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS    HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS  Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:12

princessisse a écrit:
katleen a écrit:
C' du n 'importe quoi FAUT TIRER DANS LE TAS DE MERDE QU'ILS SONT !!!!!! Twisted Evil
tirer dans le tas...c'est pas assez!!
ils faut faire aux galgueros exactement la même chose,qu'au galgos,galga,podencos!!!!mais en 1000x pires!!!!
Je viens d'en adopter un,j'attend le feu vert de l'asbl,pour aller le chercher(normalement cette semaine)et tout est dejas près pour son arrivée!coussin,couverture,etc...me manque plus que mon superbe Clyde!
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS    HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS  Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:33

sheena a écrit:
princessisse a écrit:
katleen a écrit:
tirer dans le tas...c'est pas assez!!
ils faut faire aux galgueros exactement la même chose,qu'au galgos,galga,podencos!!!!mais en 1000x pires!!!!
Je viens d'en adopter un,j'attend le feu vert de l'asbl,pour aller le chercher(normalement cette semaine)et tout est dejas près pour son arrivée!coussin,couverture,etc...me manque plus que mon superbe Clyde!

Enfin un qui vas connaitre le bonheur, je te félicite.
http://georges001.skyrock.com
sheena

sheena

MessageSujet: Re: HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS    HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS  Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:35

Merci.je suis tombée sur le site de l'asbl par hasard et quand je les ai vu,j'ai eu un véritable coup de foudre et coup de coeur pour ces chiens!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS    HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS  Icon_minitime

Page 1 sur 1