| HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS | |
|
+2princessisse georgeslaurent 6 participants |
Auteur | Message |
---|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS Lun 20 Sep - 0:51 | |
| Dimanche 19 septembre 2010 HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS Non vous ne rêvez pas, une statut en HOMMAGE AUX GALGUEIROS comme de BONS AMIS DES ANIMAUX. C'est le Municipalité de SERRANILLO DEL VALLE, une provins de MADRID, qui OSE édifier dans sa commune une statut en hommage aux Galgueiros, une HONTE. Quand on connait le martyr subit par des MILLIERS de Galgos infligé par les chasseurs Espagnols. Torturés, et tués dans des conditions atroces parce que les Galgos en ESPAGNE n'ont pas le statut de chiens de compagnie mais de chien de travail. Que ce massacre de Lévriers Galgos peut être répèté inlassablement chaque année aprés la saison de la chasse parce que les autorités Espagnoles ferment les yeux sur tout ces massacres et aussi par il y a des élévages (CRIAS) qui sont là pour réalimenter "le marché des chasseurs espagnols". Le Gouvernement Espagnol laisse faire, les Responsables des Pays Europeens restent sous silence, mais PIRE QUE TOUT la mairesse de cette province glorifie ces "Tortionnaires de chiens" pour obtenir des voix pour la prochaine élection.UNE HONTE. Cette mairesse mériterait d'être torturée comme le sont ces pauvres chiens et ensuite elle pourrait honorer les galgueiros. Il va sens dire qu'un défendeur des Lévriers Galgos a réagit et propose ce monument Il va de soit qu'il est beaucoup mieux adapté à la situation réelle. C'est sur ce monument n'est plus en faveur de la mairesse qui obtiendra certainement beaucoup moins de voix de ces concitoyens
MAIS CE N'EST QUE LA REALITE DES CHOSES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS Lun 20 Sep - 1:11 | |
| Quand on voit la staue pour quelqu'un qui ne connait pas c'est très joli. M'enfin féaire la gloire à des assassins c'est très limite! |
|
| |
princessisse
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : belgique (Mons-Hainaut) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS Lun 20 Sep - 14:43 | |
| - katleen a écrit:
- Quand on voit la staue pour quelqu'un qui ne connait pas c'est très joli.
M'enfin féaire la gloire à des assassins c'est très limite! Tout a fait d'accord avec toi Katllen .... C' du n 'importe quoi FAUT TIRER DANS LE TAS DE MERDE QU'ILS SONT !!!!!! | |
|
| |
aznb19
Nombre de messages : 461 Age : 78 Localisation : doubs Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS Lun 20 Sep - 20:06 | |
| je hai la chasse et eux ils tue leurs chiens, quelle sale race, l'etre humain | |
|
| |
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS Lun 20 Sep - 23:07 | |
| Comme on dit c'est l'hopital qui se fou de la charitée! C'est | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS Mar 21 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
sheena
Nombre de messages : 17 Age : 64 Localisation : Chapois(Belgique) Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS Mar 5 Oct - 14:12 | |
| - princessisse a écrit:
- katleen a écrit:
- Quand on voit la staue pour quelqu'un qui ne connait pas c'est très joli.
M'enfin féaire la gloire à des assassins c'est très limite! Tout a fait d'accord avec toi Katllen .... C' du n 'importe quoi FAUT TIRER DANS LE TAS DE MERDE QU'ILS SONT !!!!!! tirer dans le tas...c'est pas assez!! ils faut faire aux galgueros exactement la même chose,qu'au galgos,galga,podencos!!!!mais en 1000x pires!!!! Je viens d'en adopter un,j'attend le feu vert de l'asbl,pour aller le chercher(normalement cette semaine)et tout est dejas près pour son arrivée!coussin,couverture,etc...me manque plus que mon superbe Clyde! | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
sheena
Nombre de messages : 17 Age : 64 Localisation : Chapois(Belgique) Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS Mar 5 Oct - 14:35 | |
| Merci.je suis tombée sur le site de l'asbl par hasard et quand je les ai vu,j'ai eu un véritable coup de foudre et coup de coeur pour ces chiens!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS | |
| |
|
| |
| HONTEUX EN ESPAGNE : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGEIROS | |
|