Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

« Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau

4 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

« Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau Empty
MessageSujet: « Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau   « Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:37

Le rappeur américain 50 cent, adepte de la vulgarité et de la provocation à outrance, s'est amusé à un drôle de jeu sur son compte Twitter, suivi par plusieurs millions d'internautes dans le monde.
Sur une première photo publiée par l'intermédiaire du site de micro-blogging, 50 cent présente son petit chien appelé Oprah Winfrey (le nom d'une célèbre présentatrice de talk show américain) avec une patte dans le plâtre.

« Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau Cent-c11 « Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau Petit_12

Le rappeur 50 cent, précise qu'il a lui-même cassé la patte de son chien pour se venger de la PETA qui a jeté de la peinture sur son manteau de fourrure. Ce n'est, bien entendu, pas lui qui est à l'origine de la blessure de son chien, mais la plaisanterie est de mauvais goût.
Le rappeur va plus loin dans la provocation en publiant, quelques heures plus tard, une suite de photos sur lesquelles il menace son chien d'un couteau. La présidente de la PETA a réagi personnellement en affirmant que cette mise en scène n'avait rien de drôle, et que l'association de protection des animaux reçoit énormément d'appels chaque jour pour des animaux qui ont véritablement été poignardés.

C'est pas sérieux... 50 Cent relaxe !" "Quelqu'un peut m'aider ? Ce black est fou !!"
« Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau Colett10 « Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau Standa18

Avec son tact légendaire, 50 cent lui a répondu de foutre le camp de son compte Twitter. A 35 ans, le rappeur, compositeur, interprète, acteur, producteur américain et homme d'affaires (rien que ça) a bien compris que pour durer il faut provoquer. Dommage que cela se fasse aux dépends d'un chien qui n'a rien demandé.

"Ok tu as gagné. Avant de me tuer, est-ce que je t'ai dit combien je t'aime ?"

« Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau Colett11

http://wamiz.com/chiens/actu/50-cent-menace-son-chien-avec-un-couteau-0900.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: « Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau   « Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:23

pauvre chien. Il y a des gens corrompu. On appele le canord. Je peux imaginer le petit chien sage comme un image, il ne sait pas ce qu'il se passe et un canard qui veut tuer son chien. Sa devrait être l'inverse mais les animaux ne peux pas le faire mais il y a des gens qui aiment les animaux qui peuvent le faire. Oufffffffffff quand j'ai vu le chien mais 2 bras mon tomber. Je me suis dis comment tpeuvent tu faire mal à ces bêtres. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Comme je me dis souvent c'est simplement un chien, c'est pas un humain. Quelle tristesse.
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: « Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau   « Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:23

UN GROS DUR , UNE GROSSE BRUTE QUI S'Y CROIS .....
J'ESPERE QUE CES PHOTOS CHOQUERONS BEAUCOUP CES FANS
ET QUE CELA LUI PORTERA PREJUDICE....!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
DE TOUT COEUR C EST LE MEILLEUR QUE JE LUI SOUHAITE.....!!!!!!!!!!
aznb19

aznb19

MessageSujet: Re: « Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau   « Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:23

J'aimee pas le rap etc'est pas çà qui me le fera aimer, quel taré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau   « Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau Icon_minitime

Page 1 sur 1