georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: « Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau Mar 28 Sep - 23:37 | |
| « Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau Le rappeur américain 50 cent, adepte de la vulgarité et de la provocation à outrance, s'est amusé à un drôle de jeu sur son compte Twitter, suivi par plusieurs millions d'internautes dans le monde. Sur une première photo publiée par l'intermédiaire du site de micro-blogging, 50 cent présente son petit chien appelé Oprah Winfrey (le nom d'une célèbre présentatrice de talk show américain) avec une patte dans le plâtre. Le rappeur 50 cent, précise qu'il a lui-même cassé la patte de son chien pour se venger de la PETA qui a jeté de la peinture sur son manteau de fourrure. Ce n'est, bien entendu, pas lui qui est à l'origine de la blessure de son chien, mais la plaisanterie est de mauvais goût. Le rappeur va plus loin dans la provocation en publiant, quelques heures plus tard, une suite de photos sur lesquelles il menace son chien d'un couteau. La présidente de la PETA a réagi personnellement en affirmant que cette mise en scène n'avait rien de drôle, et que l'association de protection des animaux reçoit énormément d'appels chaque jour pour des animaux qui ont véritablement été poignardés.C'est pas sérieux... 50 Cent relaxe !" "Quelqu'un peut m'aider ? Ce black est fou !!" Avec son tact légendaire, 50 cent lui a répondu de foutre le camp de son compte Twitter. A 35 ans, le rappeur, compositeur, interprète, acteur, producteur américain et homme d'affaires (rien que ça) a bien compris que pour durer il faut provoquer. Dommage que cela se fasse aux dépends d'un chien qui n'a rien demandé. "Ok tu as gagné. Avant de me tuer, est-ce que je t'ai dit combien je t'aime ?"http://wamiz.com/chiens/actu/50-cent-menace-son-chien-avec-un-couteau-0900.html | |
|
Cynthia
Nombre de messages : 386 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: « Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau Mer 29 Sep - 6:23 | |
| | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: « Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau Mer 29 Sep - 18:23 | |
| UN GROS DUR , UNE GROSSE BRUTE QUI S'Y CROIS ..... J'ESPERE QUE CES PHOTOS CHOQUERONS BEAUCOUP CES FANS ET QUE CELA LUI PORTERA PREJUDICE....!!!!!! DE TOUT COEUR C EST LE MEILLEUR QUE JE LUI SOUHAITE.....!!!!!!!!!! | |
|
aznb19
Nombre de messages : 461 Age : 78 Localisation : doubs Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: « Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau Mer 29 Sep - 21:23 | |
| J'aimee pas le rap etc'est pas çà qui me le fera aimer, quel taré | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Le rappeur50 cent » menace son chien avec un couteau | |
| |
|