Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 colombie: Un taureau fait un massacre..

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

colombie: Un taureau fait un massacre.. Empty
MessageSujet: colombie: Un taureau fait un massacre..   colombie: Un taureau fait un massacre.. Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:22

Un taureau fait un massacre en Colombie

Le bilan d’une corrida colombienne fait froid dans le dos. Trois morts et 37 blessés sont à déplorer.
Trois personnes sont décédées et 37 autres ont été blessées, lors d’une corrida qui s'est déroulée le week-end dernier dans la commune de Sabanalarga, en Colombie, affirme la chaîne «Caracol TV». Une vidéo du drame a également été diffusée. Carlos Roca, le maire de la ville, a confirmé les informations fournies par la télévision.

colombie: Un taureau fait un massacre.. Colon10

Les personnes décédées sont un jeune de 20 ans, qui est mort sur place et deux hommes âgés de 40 ans. Ces derniers ont succombé à leurs graves blessures à l’hôpital.
Voilà qui pourrait relancer le débat sur les corrida en Colombie. Au mois d’août dernier, la Cour constitutionnelle du pays a rejeté une pétition demandant l’interdiction de la tauromachie et les combats de coqs.

Vidéo:
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Un-taureau-fait-un-massacre-16513343


Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
colombie: Un taureau fait un massacre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Corrida-
Sauter vers: