Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 4 octobre : Journée mondiale des animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




4 octobre : Journée mondiale des animaux Empty
MessageSujet: 4 octobre : Journée mondiale des animaux   4 octobre : Journée mondiale des animaux Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:53

4 octobre : Journée mondiale des animaux

Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

4 octobre : Journée mondiale des animaux Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre : Journée mondiale des animaux   4 octobre : Journée mondiale des animaux Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:14


Salut poupette,
Une journée très importante et en espérant que cette journée face prendre d’avantage conscience de la maltraitance que subisse les animaux dans le monde et surtouts des gouvernements Européens, qui devraient montrer l’exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




4 octobre : Journée mondiale des animaux Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre : Journée mondiale des animaux   4 octobre : Journée mondiale des animaux Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:03

Salut Georges, oui c'est une journée très importante, et comme tu dis il faut espérer que cette journée fasse comprendre que la maltraitance contre les animaux cesse....
Mais quand j'en parle autour de moi personne ne connait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 octobre : Journée mondiale des animaux Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre : Journée mondiale des animaux   4 octobre : Journée mondiale des animaux Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:25

Journée mondiale des animaux

La Journée mondiale des animaux est le 4 octobre.

4 octobre : Journée mondiale des animaux 220px-Giotto_-_Legend_of_St_Francis_-_-15-_-_Sermon_to_the_Birds

Les défenseurs des animaux du monde entier célèbrent la Journée mondiale des animaux le 4 octobre, jour de la Saint-François-d'Assise.

Le fondateur de l'ordre des Franciscains et Saint Patron des animaux considérait en effet les animaux comme des créations vivantes de Dieu, les élevant au rang de frère de l'homme.

Pour Saint-François d'Assise, même un ver de terre répondait à la volonté divine et était digne de protection. Ce n'est donc pas un hasard s'il est généralement considéré comme le premier défenseur des animaux.

Source
Revenir en haut Aller en bas
enmemoiredechaton

enmemoiredechaton


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/10/2010

4 octobre : Journée mondiale des animaux Empty
MessageSujet: Belle Journée que ce jour   4 octobre : Journée mondiale des animaux Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:45

Enfin une journée dédié spécialement aux animaux quel bonheur, de voir d'aussi belles choses.

Je suis heureuse de partager avec vous ce moment, on se sent moins seule pour se battre contre la maltraitance des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 octobre : Journée mondiale des animaux Empty
MessageSujet: Re: 4 octobre : Journée mondiale des animaux   4 octobre : Journée mondiale des animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 octobre : Journée mondiale des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: