Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo à voir sur la vivisection!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Vidéo à voir sur la vivisection! Empty
MessageSujet: Vidéo à voir sur la vivisection!   Vidéo à voir sur la vivisection! Icon_minitimeMar 5 Oct - 4:57

Bonjour à tous! J'ai reçu ce message de la "Coalition anti-vivisection". Ils recommandent de voir la vidéo dont le lien est dans leur lettre. Après l'avoir vu, vous comprendrez qu'il faut plus que jamais se battre pour que les animaux cessent de servir de matériel à des pseudo-scientifiques sans coeur! Sad Sad Sad


"A tous ceux qui le peuvent et le veulent, en ces temps où l'Europe offre un pont d'or au lobby vivisectionniste et piétine des deux pieds les espoirs de tous ceux qui se battent pour que les animaux ne soient plus les victimes impuissantes d'une guerre, économique et commerciale, très lucrative!

A tous ceux que le mensonge répugne, à tous ceux qui ont une conscience plus grande pour le vivant que pour le profit!

A tous ceux qui en ont ras le bol de vivre dans un monde archaïque qui considère que la souffrance animale est justifiée et acceptable!


A voir: Une interview de la CAV par Regard Animal en raison de la récente actualité européenne ---> http://regardanimal.fr/spip.php?article37

Chacun de nous peut agir! De quelque façon que ce soit, chacun de nous peut se lever contre le mensonge et l'horreur! Si vous recevez ce message, c'est que vous avez voulu dire "Non à l'expérimentation animale" à un moment ou un autre de votre vie! Nous avons besoin de vous, les animaux ont besoin de vous tous!

Alors passez du découragement à l'action, dès que vous le pouvez!
Seuls, vous vous sentez peut être impuissants... Mais ensemble, tous ensembles, ON Y ARRIVERA TOT OU TARD!

A bientôt!
La Coalition Anti Vivisection"

Vidéo à voir sur la vivisection! 1638709436
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo à voir sur la vivisection!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La vivisection et l'expérimentation animale-
Sauter vers: