Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Luttons contre le foie gras!

3 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Luttons contre le foie gras!  Empty
MessageSujet: Luttons contre le foie gras!    Luttons contre le foie gras!  Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:02

Durant les fêtes, j'ai failli vomir en regardant la TV! Toutes les 5 minutes, une pub pour le foie gras! Et j'ai eu droit à des commentaires du genre: "C'est triste mais le foie gras, c'est trop bon! " de la part de nombreuses personnes à qui j'exprimais mon horreur! Je suis désolée mais consommer un produit qui a entraîné la souffrance, c'est dégueulasse! D'autant plus que la chair du canard est souvent impropre à la consommation, seul l'organe martyre est consommé! C'est honteux alors que tant de gens meurent de faim!

L'animatrice Nathalie Simon devrait avoir honte de s'afficher pour le foie gras DELPEYRAT! Un chèque confortable ne justifie pas que l'on s'affiche pour la cruauté! D'autres stars se montrent plus humaines, par exemple Roger Moore, l'ancien JAMES BOND qui a posé pour la PETA en compagnie d'un canard rescapé d'un producteur de foie gras!

Alors, signons pour que ces oiseaux vivent une vie normale!

http://www.lapetition.be/en-ligne/Non-au-gavage-et-non-a-la-production-de-foi-gras-en-france-8978.html

Luttons contre le foie gras!  Bb_poster
Revenir en haut Aller en bas
lamiedetous

lamiedetous

MessageSujet: Re: Luttons contre le foie gras!    Luttons contre le foie gras!  Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:42

pétition signée et je suis complètement d'accord avec toi, à 100 pour 100 sur ton article.
http://chez-l-amie-de-tous.centerblog.net
fabienne76

fabienne76

MessageSujet: Re: Luttons contre le foie gras!    Luttons contre le foie gras!  Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:00

signé et partagé
http://mespetitsminets.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luttons contre le foie gras!    Luttons contre le foie gras!  Icon_minitime

Luttons contre le foie gras!
Page 1 sur 1