Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Félicitations à LIPTON!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Félicitations à LIPTON! Empty
MessageSujet: Félicitations à LIPTON!   Félicitations à LIPTON! Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:44

Bonjour à tous! Voici une bonne nouvelle! LIPTON, un des plus gros producteurs de thé mondial, a décidé de stopper, suite aux pressions de la PETA, les tests sur les animaux! Very Happy Very Happy Very Happy

La compagnie de thé, qui apposait fièrement le logo RAIN FOREST ALLIANCE sur ses sachets, n'hésitait pas jusqu'alors à infecter des rongeurs avec de l'E. coli , bactérie présente dans le thé pour ensuite observer son influence sur leur gorge, estomac, intestin...alors qu'ils étaient vivants!

Dorénavant, LIPTON et le groupe PG Tips , sous la tutelle d'UNILEVER, ne pratiqueront plus de tests sur les animaux. Ils rejoignent d'autres producteurs de thés "humains": HONEST TEA, LUZIANNE TEA, OCEAN SPRAY, POM WONDERFUL, STATSH TEA, et TWININGS. Saluons aussi-car c'est rare de souligner un acte humain envers les animaux en Asie- le thé japonais ITO EN.

Alors, choisissez le thé qui finira dans votre tasse parmi ces compagnies! Et que les autres, qui pratiquent encore des tests, tombent en faillite!

Félicitations à LIPTON! 71139_185534604797152_7491880_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations à LIPTON!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La vivisection et l'expérimentation animale-
Sauter vers: