Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tout est bien qui finit bien pour l'aventureux renard!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Tout est bien qui finit bien pour l'aventureux renard!  Empty
MessageSujet: Tout est bien qui finit bien pour l'aventureux renard!    Tout est bien qui finit bien pour l'aventureux renard!  Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:05

Bonjour à tous! Voici une histoire qui mériterait qu'on en fasse un film! Very Happy Very Happy Very Happy

Un renard avait élu domicile dans une tour de Londres
--------------------------------------------------------------------------------------
©️ afp

Un renard intrépide a réussi à se faufiler jusqu'au 72e étage du plus haut gratte-ciel de Londres (le Shard), où il aurait passé deux semaines avant d'être découvert à bout de force, a indiqué vendredi le refuge qui l'a recueilli.
Roméo, comme l'ont surnommé ses secouristes, serait entré dans le hall du bâtiment en construction, aurait emprunté les escaliers et se serait retrouvé piégé dans les étages, à 288 mètres de hauteur, incapable de trouver la sortie.

Il aurait survécu en mangeant les restes de nourriture laissés sur place par les ouvriers du chantier de la tour Shard, qui sera à terme le plus haut gratte-ciel d'Europe. Roméo, apeuré, a été recueilli par un refuge pour animaux qui l'a soigné et nourri copieusement.

"Nous lui avons expliqué que si les renards avaient été conçus pour vivre au 72e étage, ils auraient été dotés d'ailes!", a raconté, avec malice, le fondateur du refuge, Ted Burden. Après avoir repris des forces, Roméo a été remis en liberté dans les rues de Londres une fois la nuit tombée.

"Il a regardé le Shard, et il est parti dans une autre direction", a assuré Ted Burden. Les renards pullulent dans les villes britanniques. A Londres seulement, ils seraient environ 10.000, creusant leurs terriers dans les espaces verts et vivant de restes dénichés la nuit dans les poubelles. (belga)
©️ afp
25/02/11 17h42

Source:www.7sur7.be

Tout est bien qui finit bien pour l'aventureux renard!  Media_xl_4073421
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est bien qui finit bien pour l'aventureux renard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout connaître sur les grenouilles!
» Danger pour le petit renard…..
» Pour sauver le renard de Darwin de l'extinction !!
» Un renard montre sa gratitude pour avoir été sauvé!
» « Lota Animal Mon Ami » en veilleuse…..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: