Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Très bon forum! bravo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise9

Françoise9


Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : Lanaudìère.Québec, Canada
Date d'inscription : 25/02/2007

Très bon forum! bravo! Empty
MessageSujet: Très bon forum! bravo!   Très bon forum! bravo! Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:40

Bonjour Georges!

COmme tu vois, j'ai réussis à entrer dans ton forum et je suis très contente. Je suis une personne qui pense que les animaux, possèdent les même droit qu'un être humain.
Chez moi, mes chats et moi, nous sommes complice. Nous vivons ensemble mais je respecte beaucoup leurs intimités. Ils ont chacun, une place à eux pour se reposer tranquille.
Je ne comprend pas ceux qui brutalisent les animaux! D'après moi, ces gens mériteraient vraiment la prison autant que lorsqu'une personne brutalise un être humain!
Merci à toi de m'avoir fait entrer dans ton forum. Je penserai comment je pourrai mettre ton forum en évidence dans mes sites.
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://francoiseisabelle1952.spaces.live.com
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Très bon forum! bravo! Empty
MessageSujet: « Lota Animal Mon Ami » te remercie   Très bon forum! bravo! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:34

Bonsoir Françoise,Smile

Toute l’équipe du forum « Lota, animal mon ami » te remercie pour les compliments que tu fais à ce forum et somme heureux de pouvoir te compter parmi la petite famille qu’il constitue. Nous pensons tous qu’une complicité et une relation d’égal à égal doit être le ciment de la relation avec les animaux et c’est pour valoriser et donner du punch à ces idées que nous mettons notre travail à l’ouvrage dans ce forum.

Nous te remercions de nous avoir proposé d’incérer un lien de « Lota Animal Mon Ami » sur ton site ainsi que sur ton forum (qui sont magnifique dans leur genre, et dont Georges à particulièrement apprécié la musique country) et nous te proposons en retour de mettre sur notre forum un lien vers ceux-ci et je suis sur qu’il seront appréciés des Européens, Ah oui, j’oubliais de dire à nos membres, « pour l’information » que tu étais Québecquoise.Embarassed

J’en profite également pour rappeler que nous restons ouvert à toutes suggestions dans le but éventuel d’améliorer le forum de n’importe quelles façons que ce soit pour le bien être des animaux.

Bien à toi et à très bientôt nous espérons,

Aurélie, pour Les Administrateurs et Modérateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Très bon forum! bravo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les administrateurs et modérateurs vous parlent-
Sauter vers: