Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Acte scandaleux à Ghoy!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Acte scandaleux à Ghoy!  Empty
MessageSujet: Acte scandaleux à Ghoy!    Acte scandaleux à Ghoy!  Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:15

Bonjour à tous! Après les chevaux de Bérengère Fayt à Dinant, un acte barbare a été perpétré sur une jument de Ghoy! Est-ce la médiatisation de l'horreur dont ont été victimes Tibet et Poku qui a inspiré les monstres qui lui ont fait ça? Sad Sad Sad

Une jument torturée à mort dans une prairie de Ghoy
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Un ou plusieurs malfaiteurs ont, pour une raison encore indéterminée, frappé à mort une jument dans la nuit de mercredi à jeudi derniers dans une prairie de Ghoy, près de Lessines, rapportent lundi 30 mai 2011 "Le Courrier de l'Escaut" et "Le Courrier".

Le ou les auteurs ont mutilé l'animal et sa crinière a été scalpée. D'après la propriétaire, la jument présentait "plusieurs coups sur tout le corps, deux pattes cassées et deux trous dans la tête, dont un profond". Une plainte a été déposée. Trois purs-sangs avaient été violemment agressés début du mois dans une prairie à Pont-à-Lesse (Dinant). (belga)
30/05/11 07h22

Source:www.7sur7.be

Pour que justice lui soit rendue, signez sur

http://www.lapetition.be/en-ligne/Cheval-de-Ghoy-9966.html


Acte scandaleux à Ghoy!  4ca657c1
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte scandaleux à Ghoy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: