Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les inondations aux USA font des victimes...

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Les inondations aux USA font des victimes... Empty
MessageSujet: Les inondations aux USA font des victimes...   Les inondations aux USA font des victimes... Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:22

Bonjour à tous! La série de tornades qui a dévasté les USA, en particulier les états d'Alabama, Massachussetts et Virginie ont fait des victimes humaines mais aussi animales! Sad Sad Sad

Les secours se mettent lentement en place. Mais en plus des aides "traditionnelles", comme la CROIX ROUGE, rare sont les initiatives pour venir en aide aux victimes.

L'acteur Charlie Sheen ( PLATOON ) a lancé l'opération TORPEDO AGAINST TORNADO ( www.torpedoagainsttornados.com ) afin de rassembler des fonds pour les victimes.

Pour aider les animaux qui ont souffert de ce désastre, c'est l'ASPCA qui s'occupe de collecter des fonds.

Si vous souhaitez les aider, voici le lien avec la procédure.

https://donate.aspca.org/donate/donations/partners/partner_Care2_Membership_FloodRelief.aspx?PlacementID=2868084&utm_source=2011Care2&utm_medium=webbanner&utm_campaign=C2FloodRelief

Les inondations aux USA font des victimes... ASPCA_FloodRelief_300x250
Revenir en haut Aller en bas

Les inondations aux USA font des victimes...
Page 1 sur 1