Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je transmet l'info !

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Je transmet l'info ! Empty
MessageSujet: Je transmet l'info !   Je transmet l'info ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:02


From: cinou@videotron.ca
To: sylviensir@hotmail.com; josie.nadeau@videotron.ca
Subject: Paws for Life
Date: Wed, 17 Aug 2011 19:31:40 -0400

Bonsoir,

Pouvez-vous faire circuler ce message à vos contacts SVP? Peut-être que quelqu'un sera intéressé.

Merci beaucoup,

Pierrette

Hi Peirrette,

I got an email saying that the 3 cats I have attached in this email will be without food or shelter as of tomorrow. They are located in St-Agathe. The dark color ones are males about no more than 2yrs old and the orange+black one is a female 1yrs old. They were living with someone and I don't know why this person decided to all of a sudden abandon them.

Please let me know if you or anyone else can help.

Thanks



Je transmet l'info ! Caca_311

Traduction : Salut Peirrette,

J'ai reçu un courriel disant que les 3 chats que j'ai joint à cet e-mail sera sans nourriture ni abri dès demain. Ils sont situés à St-Agathe. Ceux de couleur foncée sont les mals sur pas plus de 2 ans ancien et le orange + une noire est une femmes âgées. Ils vivaient avec quelqu'un et je ne sais pas pourquoi cette personne a décidé de tout d'un coup les abandonner.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous ou quelqu'un d'autre peut vous aider.
"Je transmet l'info !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Je transmet l'info !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: