Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Montréall Un cas de cruauté animale dans la métropole:

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Montréall Un cas de cruauté animale dans la métropole: Empty
MessageSujet: Montréall Un cas de cruauté animale dans la métropole:   Montréall Un cas de cruauté animale dans la métropole: Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:46

Montréal le 23/08/2011 :
Un cas de cruauté animale dans la métropole

MONTRÉAL – Deux chiens ont été récupérés par la Société protectrice des animaux (SPA) après des années de maltraitance, dans un immeuble du boulevard Pie IX, à Montréal.
Les deux petits chiens noirs ont été retrouvés dans un appartement «plein de pisse», d’excréments et de sang, selon le concierge Philippe Frève, en entrevue à l’émission de Claude Poirier à LCN.


Montréall Un cas de cruauté animale dans la métropole: Pipi10

C’est un voisin qui a contacté les policiers, jeudi dernier, lorsqu’il a entendu des plaintes et des coups. Arrivés sur place, les agents du Service de police de la Ville de Montréal ont rencontré le suspect, Joffrey Laberge. L’homme a été arrêté, placé en détention puis il a comparu le lendemain en cour municipale pour répondre à des accusations de cruauté envers un animal. Le juge a ordonné un examen psychiatrique.
L’un des deux chiens aurait été battu et respirait encore à l’arrivée de la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SPCA). «J’ai pris le petit, a confié M. Frève, très ému. Il était magané. Il l’a battu, je sais pas pourquoi. C’est pas un homme.»
Le locataire vivait là depuis trois ans et le concierge soupçonnait depuis longtemps des cas de cruauté envers des chiens. À son arrivée, le locataire avait deux chiens, puis un, puis deux depuis deux ans, selon le concierge.
Le concierge a mentionné que le propriétaire veut expulser ce locataire.

Mardi matin, les deux chiens, recueillis par la SPA, allaient bien. Ils seront bientôt mis en adoption.
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2011/08/20110823-113436.html



Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Montréall Un cas de cruauté animale dans la métropole:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: