Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis aux membres de Lota :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Avis aux membres de Lota : Empty
MessageSujet: Avis aux membres de Lota :   Avis aux membres de Lota : Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:11

Avis aux membres de Lota :
Depuis quelque temps nous remarquons que certains membres ne viennent que très rarement sur le forum, je me vois de rappeler que lota est avant tout un forum de discutions, placement d’articles, faire des commentaires, signé les pétitions qui sont très importantes etc…, ça aussi s’est une façon de venir en aide a la cause animale. Nous vous demandons donc de faire acte de présence sur lota minimum une fois par semaine et comptons vivement sur votre participation. Nous préférons des membres qui répondes à la qualité pour le bien être des animaux qu’une quantité d’inactifs. C’est pour cette raison que je vous informe que nous allons supprimer les inactifs d’ici quelques jours.

Georges LAURENT

Administrateur





Dernière édition par georgeslaurent le Mer 5 Oct - 23:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

Avis aux membres de Lota : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres de Lota :   Avis aux membres de Lota : Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:30

Bonjour Georges
J'ai bien reçu ton mail rempli de gentillesse .
Je ne plus me concentrer sur ton site et mes problemes mais saches que je garde une trés grande Amitié pour ton devoumant envers nos Amis .
Et crois moi je fais du mieux avec les mails pour eux .
Moi personne ne m'aide je n'ai donc pas le temps de vous suivre et kan je le pourais je suis trop mal pour le faire.
Prend bien soin de toi de ton epouse et ta famille .
Amitié .
Revenir en haut Aller en bas
Angatix

Angatix


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 04/10/2007

Avis aux membres de Lota : Empty
MessageSujet: desolé!!   Avis aux membres de Lota : Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:55

Coucou
Désolé si je viens plus tres souvent, je suis debordée entre les animaux et mon fils!!!! je suis pas venu depuis vraiment longtemps c'est vrai....J'avoue que j'ai de + en + de mal a regarder les photos de la cruauté animal...je me suis remise sur votre site depuis que j'ai vu un article sur un homme qui a attaché un chaton et qui a mis son chien avec pour le tuer!!!! Si je le retrouve..........!!!!!! j'en ai vraiment marre !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Avis aux membres de Lota : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres de Lota :   Avis aux membres de Lota : Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:09

Angatix a écrit:
Coucou
Désolé si je viens plus tres souvent, je suis debordée entre les animaux et mon fils!!!! je suis pas venu depuis vraiment longtemps c'est vrai....J'avoue que j'ai de + en + de mal a regarder les photos de la cruauté animal...je me suis remise sur votre site depuis que j'ai vu un article sur un homme qui a attaché un chaton et qui a mis son chien avec pour le tuer!!!! Si je le retrouve..........!!!!!! j'en ai vraiment marre !!!! Sad

Salut a toi..
Je peux comprendre que par moment nous en avons mare de voir de t'elle choses mes nous ne pouvons pas fermer les yeux, nous devons regarder la vérité en face mes sur lota il y a également des sujets plus agréables que je t’invite a regarder aussi. Mes très important, n'oublie pas de signé nos pétitions et encore merci pour tes commentaires, sa aussi c'est une façon de défendre la cause animale.
A bientôt...
Georges.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Avis aux membres de Lota : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres de Lota :   Avis aux membres de Lota : Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:04

Bonjour, je suis desolée mais je ne savait que le forum était reouvert, et entre temps j'ai eu quelques soucis, deux deces -_-' et ensuite j'ai accouché donc je m'occupe de mon petit qui va avoir 9mois !
Je suis contente de voire que ce forum à reouvert ces portes je ferais de mon mieux pour venir au maximum.
Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Michèle Boulanger

Michèle Boulanger


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2011

Avis aux membres de Lota : Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Avis aux membres de Lota : Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:10

Je suis arrivée récemment sur votre site et n'ai pas encore pris le pli de venir régulièrement lire les dernières actualités et les pétitions à signer. Je ne navigue pas encore avec facilité sur votre site. Comme d'autres, la maltraitante animale me fait froid dans le dos et j'ai du mal à visionner les photos ou vidéos. Je viens de recevoir des photos de ma toute belle Nouchka avant qu'elle ne soit sauvée par l'association où je l'ai adoptée.......C'est absolument insoutenable, elle ne pesait qu'1,7kg, pourtant adulte, n'avait quasi plus de poil, un vrai miracle qu'elle s'en soit sortie avec des soins et beaucoup de tendresse. Merci et félicitation à tous ceux qui se dévouent pour la cause animale. A bientôt. Bonne fin de journée à tous. Michèle
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Avis aux membres de Lota : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres de Lota :   Avis aux membres de Lota : Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:34

Michèle Boulanger a écrit:
Je suis arrivée récemment sur votre site et n'ai pas encore pris le pli de venir régulièrement lire les dernières actualités et les pétitions à signer. Je ne navigue pas encore avec facilité sur votre site. Comme d'autres, la maltraitante animale me fait froid dans le dos et j'ai du mal à visionner les photos ou vidéos. Je viens de recevoir des photos de ma toute belle Nouchka avant qu'elle ne soit sauvée par l'association où je l'ai adoptée.......C'est absolument insoutenable, elle ne pesait qu'1,7kg, pourtant adulte, n'avait quasi plus de poil, un vrai miracle qu'elle s'en soit sortie avec des soins et beaucoup de tendresse. Merci et félicitation à tous ceux qui se dévouent pour la cause animale. A bientôt. Bonne fin de journée à tous. Michèle

Merci Michelle pour ton Commentaire, je peux te comprendre que se n’est pas toujours facile à regarder des images qui relèvent malheureusement de la réalité. Mes comme je vois Nouchka elle aussi a beaucoup souffert et grâce a toi maintenant elle est heureuse et je crois que maintenant que tu comprends un peux mieux de l’importance de se forum et de nos pétition qui sont très importante. Nous ne cacher la vérité« l’union fait la force » nous devons nous battre afin de se que Nouchka a connus ne se représente plus jamais.
Si problème de fonctionnement du forum n’hésite a me contacter.
Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avis aux membres de Lota : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres de Lota :   Avis aux membres de Lota : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres de Lota :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les administrateurs et modérateurs vous parlent-
Sauter vers: