Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Manif; Mézilles - Elevage de la honte destinés aux laborato

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Manif;  Mézilles - Elevage de la honte destinés aux laborato Empty
MessageSujet: Manif; Mézilles - Elevage de la honte destinés aux laborato   Manif;  Mézilles - Elevage de la honte destinés aux laborato Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:58

Mézilles - Elevage de la honte - 10 septembre 2011

Manifestation à Mézilles contre l'élevage de chiens destinés aux laboratoires le samedi 10 Septembre 2011. Cet élevage date de 1974 et est le plus grand élevage de chiens de laboratoire de France.…
Environ 400 manifestants contre l'élevage des chiens destinés à la recherche médicale à Mézilles.
Organisée par le collectif contre l'expérimentation et l'exploitation animale (CCE2A), une marche a conduit entre 350 et 450 militants devant l'élevage de chiens de Mézilles, samedi.


Le domaine des Souches élève, légalement, des chiens destinés aux laboratoires.

Une centaine de gendarmes ont assuré l'encadrement de la manifestation. Celle-ci s'est déroulée sans violence. Les propriétaires de l'élevage ne se sont pas montrés.


Manif;  Mézilles - Elevage de la honte destinés aux laborato Mezill10

http://www.lyonne.fr/editions_locales/puisaye/environ_400_manifestants_contre_l_elevage_des_chiens_destines_a_la_recherche_medicale_a_mezilles_video_%40CARGNjFdJSsAFhkGARs-.html

Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Manif; Mézilles - Elevage de la honte destinés aux laborato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: