Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

chienne de vie

AuteurMessage
Invité
Invité

chienne de vie Empty
MessageSujet: chienne de vie   chienne de vie Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:47

" chienne de vie "

Waouh, superbe réalisation d’art contemporain. Terriblement réaliste, non ?! Ah, comment, il ne s’agit pas d’une œuvre d’art surprenante ? Comment, ici tout est vrai ?! Diantre, mais comment ce chien a donc-t-il pu glisser sa tête dans ce trou ? Chienne de vie vous disait-on…

chienne de vie Chienn11
Les sauveteurs américains appelés sur les lieux ont forcément du mal à y croire. Et pourtant, oui, ce chien, un berger allemand âgé de huit mois, avait mystérieusement pu glisser sa tête à travers le trou de ce mur.

Fort heureusement, il y avait assez de place pour gérer une opération de sauvetage sans briser le mur ni risquer de blesser le canidé. Après avoir vérifié que la bête ne souffrait d’aucune lésion et pouvait respirer normalement, deux agents ont donc élargi le trou pour permettre à un troisième de l’extraire par derrière.

Trente minutes plus tard, Rebel pouvait de nouveau gambader. Quant au trou, il a été rebouché. Intégralement.

source:
http://www.gizmodo.fr/2010/12/28/chienne-de-vie.html#more-94634

tous est bien qui fini bien bien pour ce brave chien
.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine

chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: chienne de vie   chienne de vie Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:24

Aaaah la curiosite quand même,elle vous pousse dans des situations plus que délicattes...
mais sa fini bien et c'est le principal !!!!! lol!
PS: surement une femelle....
Revenir en haut Aller en bas

chienne de vie
Page 1 sur 1