Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une femme prend soin de 700 chats dans son refuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une femme prend soin de 700 chats dans son refuge Empty
MessageSujet: Une femme prend soin de 700 chats dans son refuge   Une femme prend soin de 700 chats dans son refuge Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:21

Une femme prend soin de 700 chats dans son refuge

Lynea Lattanzio vit seule sur son terrain de 12 hectares en Californie. Enfin… pas tout à fait seule puisque près de 800 chats et 15 chiens lui tiennent compagnie dans son refuge.

Une femme prend soin de 700 chats dans son refuge Chinoi10


Le sanctuaire pour chats de Lynea est si unique que la prestigieuse chaîne de télévision National Geographic va lui consacrer une émission.
Une sauveuse, pas une collectionneuse
Il faut dire que cette femme est une originale. Amoureuse inconditionnelle des chats, elle les récupère du monde entier. Elle reçoit régulièrement des chats par avion en provenance de New York, dont les propriétaires peu responsables trouvent qu’ils sont trop à l’étroit dans leur appartement.


« Si j’étais un chat, c’est ici que je voudrais être » affirme Lynea en parlant de son refuge.
Attention, Lynea se défend d’être ce qu’on appelle un hoarder, c’est-à-dire un collectionneur d'animaux présentant des troubles psychologiques.
Au terme « folle à chats », elle préfère « excentrique ». Il faut dire que Lynea ne se contente pas de recueillir les chats dans son refuge, elle cherche à les replacer.

Un refuge sans cage, sans euthanasie
La mère de Lynea lui a toujours interdit d’avoir un chat quand elle était enfant, alors après son divorce, elle s’est consacré pleinement à sa passion pour les félins.

En créant son refuge sans cage, où l’euthanasie n’est pas pratiquée, cette femme a déjà sauvé pas loin de 19 000 chats !
Pour obtenir du soutien, elle utilise les réseaux sociaux comme Facebook et Youtube, et elle espère que l’émission de télé qui lui sera consacrée permettra de donner un coup d’accélérateur à son activité. C’est tout ce qu’on lui souhaite !
http://wamiz.com/chats/actu/une-femme-prend-soin-de-700-chats-dans-son-refuge-video-1685.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Une femme prend soin de 700 chats dans son refuge Empty
MessageSujet: Re: Une femme prend soin de 700 chats dans son refuge   Une femme prend soin de 700 chats dans son refuge Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:46

Une dame au grand coeur,le paradis sur terre, rien que du bonheur !!!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme prend soin de 700 chats dans son refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: