Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Offrons des repas aux animaux des refuges avec PEDIGREE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Offrons des repas aux animaux des refuges avec PEDIGREE! Empty
MessageSujet: Offrons des repas aux animaux des refuges avec PEDIGREE!   Offrons des repas aux animaux des refuges avec PEDIGREE! Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:05

Bonjour à tous! Voici une belle action de la marque PEDIGREE! Very Happy Very Happy Very Happy

Soutenez l'action sur la page "Facebook" de Pedigree®️ et cliquez sur 'J'aime'
Pour chaque nouvel(lle) ami(e) sur la page, Pedigree®️ offre un repas à un chien dans un refuge de La Croix Bleue ou un refuge partenaire.
Découvrez aussi nos 10 chiens parrainés par nos personnalités belges, et devenez vous aussi un parrain ou une marraine en cliquant et pour un repas supplémentaire
.

https://www.facebook.com/pedigreebelgium?sk=app_177127275697671

Offrons des repas aux animaux des refuges avec PEDIGREE! Images?q=tbn:ANd9GcSHcDADNn_zGiE6kiE2gBffsFdTyVoWJKmD8VxI4YcAXENfhDmc
Revenir en haut Aller en bas
fabienne76

fabienne76


Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : (France) étretat
Date d'inscription : 02/10/2011

Offrons des repas aux animaux des refuges avec PEDIGREE! Empty
MessageSujet: Re: Offrons des repas aux animaux des refuges avec PEDIGREE!   Offrons des repas aux animaux des refuges avec PEDIGREE! Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:01

le problème c'est que pédigré ne fait pas de nourriture pour chats aussi je ne peux pas en acheter!

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsminets.skyrock.com
 
Offrons des repas aux animaux des refuges avec PEDIGREE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: