Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un poumon de verdure à Schaerbeek condamné!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Un poumon de verdure à Schaerbeek condamné!  Empty
MessageSujet: Un poumon de verdure à Schaerbeek condamné!    Un poumon de verdure à Schaerbeek condamné!  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:42

Bonjour à tous! Un poumon de verdure en zone bruxelloise risque de disparaître! Sad Sad Sad

La CEBE fait appel à vous aujourd'hui en urgence. En effet, la CEBE protège
2 sites naturels : l'Hof ter Musschen et le Moeraske-Walckiers à Haren-Evere-Schaerbeek.

Aujourd'hui, un projet soutenu par le cabinet de la ministre ECOLO de l'Environnement menace gravement le Walckiers, la partie schaerbeekoise du Moeraske.

Merci de bien vouloir prendre connaissance du projet sur la page : http://www.cebe.be/walckiers et principalement du dossier de presse qui s'y trouve. Tout y est détaillé.

Un poumon de verdure à Schaerbeek condamné!  Images?q=tbn:ANd9GcTsefy_pD6vcfpz_KSg90hLtHpKYIVpTVfYYcwiMlzISBTFuxJz0w
Revenir en haut Aller en bas
 
Un poumon de verdure à Schaerbeek condamné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: