Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Le calvaire des chevaux en Argentine Jeu 6 Oct - 22:48
Le calvaire des chevaux en Argentine
Une enquête menée par GAIA en Argentine fin 2010 révèle des actes de cruauté et de sévères infractions à grande échelle pour la production de viande de cheval à destination de la Belgique LA VIDEO CI-DESSOUS EST très graphique, mais c'est quelque chose qui doit être vu.
Je vous mets en garde. Cœurs sensibles, abstenez-vous de visionner cette vidéo, mais ayez le courage de lire ce qui suit.
En Argentine, des chevaux sont élevés, et même volés, pour en faire de la viande à consommer par les Belges. Même si je suis contre l’hippophagie, je peux vivre avec le fait que certains élèvent des chevaux pour la consommation humaine. Or je suis outrée, choquée et vraiment pas fière d’être de la race des humains quand je constate que des hommes prennent un malin plaisir à battre, à torturer et à faire souffrir ces pauvres bêtes sans défense qui sont à mes yeux les plus belles créatures de la terre.
C’est la première fois que je crie haut et fort sur la place publique que ces hommes méritent la peine capitale. Ils commettent des gestes gratuits pour le trip du pouvoir sur l’animal. Ils ne se contentent pas de faire boucherie : ils jouissent de les faire souffrir avant de faire boucherie! Je veux savoir quel sort vous réserveriez aux individus qui massacrent par plaisir et font souffrir ces amis équins que nous chérissons.
Voici le musée des horreurs pour ceux qui ont le cœur très solide. J’ai dû regarder la vidéo en quatre ou cinq fois sans jamais être certaine d’avoir tout vu! Je n’ai jamais vu de toute ma vie de pareilles barbaries au sein d’une même vidéo!
La solution, selon moi, c’est de lutter contre l’hippophagie.
Nombre de messages : 668 Age : 64 Localisation : (France) étretat Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: Re: Le calvaire des chevaux en Argentine Jeu 6 Oct - 23:21
moi je ne peux pas regarder cette vidéo ayant fait pendant de nombreuses années du cheval aussi j'ai une adoration sans borne pour les chevaux donc rien que de voir la photo j'ai la nausée!
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Le calvaire des chevaux en Argentine Ven 7 Oct - 0:27
fabienne76 a écrit:
moi je ne peux pas regarder cette vidéo ayant fait pendant de nombreuses années du cheval aussi j'ai une adoration sans borne pour les chevaux donc rien que de voir la photo j'ai la nausée!
Je peux te comprendre !
fabienne76
Nombre de messages : 668 Age : 64 Localisation : (France) étretat Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: Re: Le calvaire des chevaux en Argentine Ven 7 Oct - 11:26
merci à toi de me comprendre!
Angatix
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : 85 Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Le calvaire des chevaux en Argentine Ven 7 Oct - 17:08
C'est horrible, apres 2 minutes et 23 seconde je fond en larme, c'est vraiment injuste!!! ils sont si beau!!!!!!!!!! je suis dégouté par l'être humain!! et la petite fille qui regarde un des chevaux a terre, elle ne dit rien? ba non elle doit avoir l'habitude!!!!!!
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Le calvaire des chevaux en Argentine Ven 7 Oct - 17:49
Les images me suffisent pour comprendre l'horreur qui règne dans ce pays!!!!!
Mon sang ne fait qu'un tour tellent j'ai la haine, c'est a vômir...!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le calvaire des chevaux en Argentine Ven 7 Oct - 21:19