Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le calvaire des chevaux en Argentine

4 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Le calvaire des chevaux en Argentine  Empty
MessageSujet: Le calvaire des chevaux en Argentine    Le calvaire des chevaux en Argentine  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:48

Une enquête menée par GAIA en Argentine fin 2010 révèle des actes de cruauté et de sévères infractions à grande échelle pour la production de viande de cheval à destination de la Belgique
LA VIDEO CI-DESSOUS EST très graphique, mais c'est quelque chose qui doit être vu.

Le calvaire des chevaux en Argentine  Gaia1314 Le calvaire des chevaux en Argentine  Cheval19

Je vous mets en garde. Cœurs sensibles, abstenez-vous de visionner cette vidéo, mais ayez le courage de lire ce qui suit.

En Argentine, des chevaux sont élevés, et même volés, pour en faire de la viande à consommer par les Belges. Même si je suis contre l’hippophagie, je peux vivre avec le fait que certains élèvent des chevaux pour la consommation humaine. Or je suis outrée, choquée et vraiment pas fière d’être de la race des humains quand je constate que des hommes prennent un malin plaisir à battre, à torturer et à faire souffrir ces pauvres bêtes sans défense qui sont à mes yeux les plus belles créatures de la terre.

C’est la première fois que je crie haut et fort sur la place publique que ces hommes méritent la peine capitale. Ils commettent des gestes gratuits pour le trip du pouvoir sur l’animal. Ils ne se contentent pas de faire boucherie : ils jouissent de les faire souffrir avant de faire boucherie!
Je veux savoir quel sort vous réserveriez aux individus qui massacrent par plaisir et font souffrir ces amis équins que nous chérissons.

Voici le musée des horreurs pour ceux qui ont le cœur très solide. J’ai dû regarder la vidéo en quatre ou cinq fois sans jamais être certaine d’avoir tout vu! Je n’ai jamais vu de toute ma vie de pareilles barbaries au sein d’une même vidéo!

La solution, selon moi, c’est de lutter contre l’hippophagie.

http://www.journalpremiereedition.com/Article-de-blogue/b/20543/Le-calvaire-des-chevaux-en-Argentine

Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
fabienne76

fabienne76

MessageSujet: Re: Le calvaire des chevaux en Argentine    Le calvaire des chevaux en Argentine  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:21

moi je ne peux pas regarder cette vidéo ayant fait pendant de nombreuses années du cheval aussi j'ai une adoration sans borne pour les chevaux donc rien que de voir la photo j'ai la nausée! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
http://mespetitsminets.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Le calvaire des chevaux en Argentine    Le calvaire des chevaux en Argentine  Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:27

fabienne76 a écrit:
moi je ne peux pas regarder cette vidéo ayant fait pendant de nombreuses années du cheval aussi j'ai une adoration sans borne pour les chevaux donc rien que de voir la photo j'ai la nausée! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je peux te comprendre !
http://georges001.skyrock.com
fabienne76

fabienne76

MessageSujet: Re: Le calvaire des chevaux en Argentine    Le calvaire des chevaux en Argentine  Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:26

merci à toi de me comprendre!
http://mespetitsminets.skyrock.com
Angatix

Angatix

MessageSujet: Re: Le calvaire des chevaux en Argentine    Le calvaire des chevaux en Argentine  Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:08

C'est horrible, apres 2 minutes et 23 seconde je fond en larme, c'est vraiment injuste!!! ils sont si beau!!!!!!!!!! je suis dégouté par l'être humain!! et la petite fille qui regarde un des chevaux a terre, elle ne dit rien? ba non elle doit avoir l'habitude!!!!!!
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Le calvaire des chevaux en Argentine    Le calvaire des chevaux en Argentine  Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:49

Les images me suffisent pour comprendre l'horreur qui règne dans ce pays!!!!!

Mon sang ne fait qu'un tour tellent j'ai la haine, c'est a vômir...!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le calvaire des chevaux en Argentine    Le calvaire des chevaux en Argentine  Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:19

j'ai envie de les tuer ces sales race Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calvaire des chevaux en Argentine    Le calvaire des chevaux en Argentine  Icon_minitime

Page 1 sur 1