Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Empty
MessageSujet: Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏   Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:39

Et toujours l'eau en Thaïlande !!‏

C’est vrai que je me sens beaucoup plus touchée par les animaux car enfermés et attachés ils ne peuvent se sauver, les humains c'est triste mais ils sont libres et savent se sauver, les animaux me fendent le coeur, quelques images sur leur sauvetage me remonte un peu le moral.

Ces photos de l'inondation en Thaïlande sont étonnantes, triste, drôle, choquant ... n'importe quoi, les gens semblent savoir comment s'adapter pour survivre. Jusqu'ici Bangkok est encore sûr mais il ya toujours la menace que toute l'eau du nord de la ville va soudainement envahissent Bangkok. Les zones périphériques ont été dévastées et les dommages aux usines est dans les milliards de dollars.


Voici encore quelques photos et vidéos



Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Tailan10 Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Tailan11
Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Taiand11 Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Tailan13
Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Tailan14 Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Tailan15
Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Tailan20 Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Tailan21
Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Tailan25 Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Tailan26
Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Tailan27 Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Tailan28
Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Tailan29 Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Tailan30
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Empty
MessageSujet: Re: Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏   Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:05

il y a des photos vraiment ettonnante,comme le chien et le singe sur son dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabienne76

fabienne76


Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : (France) étretat
Date d'inscription : 02/10/2011

Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Empty
MessageSujet: Re: Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏   Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:11

j'adore la photo du singe qui porte le chien dans ses bras, la solidarité existe chez les animaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsminets.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Empty
MessageSujet: Re: Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏   Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:23

Des images terribles pour toutes ces personnes et pour ces pauvres animaux....

Mais beaucoup de solidariés entre eux ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Empty
MessageSujet: Re: Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏   Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toujours de l'eau en Thaïlande !!‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: