Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les lauréats des Trophées Bien-être animal

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Les lauréats des Trophées Bien-être animal Empty
MessageSujet: Les lauréats des Trophées Bien-être animal   Les lauréats des Trophées Bien-être animal Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:42

le 24/10/2011

Les lauréats des Trophées Bien-être animal

Les lauréats des Trophées Bien-être animal Articl16

ANIMAUX - «Notre but est de placer le bien-être animal au cœur de l'industrie agroalimentaire», explique Steve McIvor, Directeur de l'ONG CIWF Agroalimentaire. Les Trophées Bien-être animal sont ainsi remis chaque année aux entreprises et collectivités européennes qui s'engagent concrètement pour le bien-être des animaux d'élevage. Après la filière avicole avec les Œufs d'Or et les Poulets d'Or, CIWF s'adresse maintenant aussi aux filières laitière et porcine avec le lancement de deux nouveaux Trophées...
A l’occasion de cette nouvelle édition des Trophées Bien-être Animal remis à Paris, 41 organisations se sont vues récompensées. Elles viennent s’ajouter aux 47 lauréats déjà récompensés à Londres en juillet dernier et aux 38 lauréats à Auckland (Nouvelle-Zélande) en août.

Vous voulez en savoir plus voir le lien!
http://www.20minutes.fr/article/811470/laureats-trophees-bien-etre-animal
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Les lauréats des Trophées Bien-être animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: