Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon mmonde en photo

Aller en bas 
+2
georgeslaurent
Twister
6 participants
AuteurMessage
Twister

Twister


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/11/2011

Mon mmonde en photo Empty
MessageSujet: Mon mmonde en photo   Mon mmonde en photo Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:17

Voici mon petit monde en photo...

Furax, Beauceron mâle de 5ans. L'Amour de ma vie, lui qui m'a sortit d'une grave dépression.... Sans lui, je ne suis rien...
Il est sur la route des concours, en 2012 seulement je commencerai cette étape. Actuellement il est au top niveau mais je ne suis pas si pressée. Le temps et le travail est un réel plaisir à deux plutôt que la compétition.

Mon mmonde en photo Furax110 Mon mmonde en photo Furax210


Twister, Beauceron femelle de 10mois. Ma fille, mon deuxième bébé.
Elle est une excellente élève et rejoind bientôt le groupe s'entrainer pour passer son brevet d'obéissance...
Elle a un fichu caractère très dominant mais gérable si on a la poigne, la douceur et la patience.

Mon mmonde en photo Furax311 Mon mmonde en photo Furax410

Je vais éviter de mettre des photos de mes poules et mon coq sauf si vraiment on insiste lol
J'ai un poussin brahma(non sexé mais probablement poulette), un poussin wyandotte (future poulette), deux marans non sexés (poussins), un poussin pondeuse (non sexé), un poussin poulette croisée sussex/pondeuse, des poules sexalinks, poules gris perle, une harco et un coq pondeuse.

Coco le Gris du Gabon de 6 ans. Récupéré d'une famille car ne s'en sortait pas avec l'animal, il est à moitié sauvage car es gens frappaient sur la cage pour qu'il se taise... On l'a eu qu'il avait un an...
Mon mmonde en photo Furax510

Jinn, le Shih Tzu tricolore mâle de ma maman de 21mois. Lui sa spécialité c'est l'agility... Un vrai petit pro mais têtu!!!
En 2012 on est en concour ensemble car bien que ce ne soit pas mon chien, c'est moi qui le travail!

Mon mmonde en photo Furax610 Mon mmonde en photo Furax710

Je vous mettrai de meilleures photos avec de la meilleure qualité bientot quand je serai mieu me servir de mon nouveau jouet XD (reflex).

Ah oui, j'oubliais, voici la bête qui s'occupe de ce petit monde.................MOI Laughing Laughing

Mon mmonde en photo Furax810 Mon mmonde en photo Furax910

Voilà!
J'espère ne pas vous avoir fais trop peur tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://furaxthedog.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Mon mmonde en photo Empty
MessageSujet: Re: Mon mmonde en photo   Mon mmonde en photo Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:15

Elles sont magnifique, la compagnie d’un animal réconforte bien souvent le morale lorsque l’on en a besoin « merci furax » et pour « la bête « qui s’occupe de se petit monde je m’abstiendrais de commentaires ??
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Mon mmonde en photo Empty
MessageSujet: Re: Mon mmonde en photo   Mon mmonde en photo Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:36

Vraiment tres belles photos !
Surtout celle avec la rose Smile
Bize
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Mon mmonde en photo Empty
MessageSujet: Re: Mon mmonde en photo   Mon mmonde en photo Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:24

De très belles photos et une très belle famille...cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabienne76

fabienne76


Nombre de messages : 668
Age : 63
Localisation : (France) étretat
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon mmonde en photo Empty
MessageSujet: Re: Mon mmonde en photo   Mon mmonde en photo Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:18

très belle famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsminets.skyrock.com
Twister

Twister


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/11/2011

Mon mmonde en photo Empty
MessageSujet: Re: Mon mmonde en photo   Mon mmonde en photo Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:31

Merci à tous!!!

Mais surtout Merci à eux d'être là pour moi.
Je ne dirai pas que Furax est mon "préféré" mais c'est celui avec lequel j'ai le plus traversé d'épreuves.
Jinn me fait faire du sport et Twister m'apprend à gèrer mon stress et mon énervement (car très dominante donc moindre erreure, elle me rentre dedans).

Milles bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://furaxthedog.skyrock.com
ad

ad


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : île de france
Date d'inscription : 10/12/2011

Mon mmonde en photo Empty
MessageSujet: Re: Mon mmonde en photo   Mon mmonde en photo Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:59

Enchanté, moi aussi j'ai deux perroquets ! Pas des gris mais des pyrrhura molinae.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Mon mmonde en photo Empty
MessageSujet: Re: Mon mmonde en photo   Mon mmonde en photo Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:49

Bonjour AD je te souhaites la bienvenue sur ce forum, n'ayant pas trouvé ton méssage de présentation, je me suis permise de te souhaiter la bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon mmonde en photo Empty
MessageSujet: Re: Mon mmonde en photo   Mon mmonde en photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mmonde en photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne et heureuse fète de fin d'année....
» photo des toutous
» salut - moi et les chevaux
» Photo émotion !!!
» c’est avec tristesse que je vous écrit ces quelques mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Photos de vos animaux préférés et de vous!-
Sauter vers: