Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quebec: Après le faux foi gras "le faux poulet"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Quebec: Après le faux foi gras "le faux poulet" Empty
MessageSujet: Quebec: Après le faux foi gras "le faux poulet"   Quebec: Après le faux foi gras "le faux poulet" Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:44

12 NOVEMBRE 2011

Je vous montre à quoi ressemble une fois cuit le "faux" poulet que l'on peut se procurer pour faire du "faux" poulet général tao. Tendre à l'intérieur et croustillant à l'extérieur. 8 grammes de protéines et 0 cholestérol pour une portion.

Quebec: Après le faux foi gras "le faux poulet" Poulet12
Québec Animaux On peut le commander soit chez VIVA VEGAN par la poste, ou bien si vous habitez Montréal, vous pouvez en acheter au restaurant LE YUAN sur St-Denis. Vous allez où est-ce qu'il y a les 4 congélateurs de viande végétale. Ils ont de tout comme imitation. Un gros sac chez Yuan, coûte 9.00$

C'est délicieux, aucune cruauté animale et le goût est très bon. Vous pouvez y mettre la sauce que vous désirez!
oui Nadia, ça l'a la texture du vrai poulet, mais juste différent au goû, mais très bon. Le steak aux poivres qu'ils vendent là bas au Yuan, est à s'y méprendre , on dirait du vrai steak, mais c'est vraiment fait avec des protéines de soya!

Cela semble bien appétissant. . Trouve ton cela en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Zouette

Zouette


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Belgique / Malmedy
Date d'inscription : 20/12/2011

Quebec: Après le faux foi gras "le faux poulet" Empty
MessageSujet: Re: Quebec: Après le faux foi gras "le faux poulet"   Quebec: Après le faux foi gras "le faux poulet" Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:00

je n'ai encore jamais trouvé cela dans les magasins,mais il y a toute une gamme de produit végétariens pas trop cher en grande surface:)
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Quebec: Après le faux foi gras "le faux poulet" Empty
MessageSujet: Re: Quebec: Après le faux foi gras "le faux poulet"   Quebec: Après le faux foi gras "le faux poulet" Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:51

Zouette a écrit:
je n'ai encore jamais trouvé cela dans les magasins,mais il y a toute une gamme de produit végétariens pas trop cher en grande surface:)

La Belgique est en retard pour beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Zouette

Zouette


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Belgique / Malmedy
Date d'inscription : 20/12/2011

Quebec: Après le faux foi gras "le faux poulet" Empty
MessageSujet: Re: Quebec: Après le faux foi gras "le faux poulet"   Quebec: Après le faux foi gras "le faux poulet" Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:51

Oui! hélas! peut de belge sont ouvert au végétarisme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quebec: Après le faux foi gras "le faux poulet" Empty
MessageSujet: Re: Quebec: Après le faux foi gras "le faux poulet"   Quebec: Après le faux foi gras "le faux poulet" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quebec: Après le faux foi gras "le faux poulet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Le végétarisme-
Sauter vers: