USA: Nouvelles Investigations dans un élevage intensifs
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: USA: Nouvelles Investigations dans un élevage intensifs Ven 25 Nov - 2:05
Investigation dans des élevages intensifs !
L'industrie du porc Animal Abuse Investigation (Mercy For Animals)
"Une nouvelle Miséricorde Pour Animaux enquête d'infiltration offre un regard choquant dans l'un des producteurs de la nation la plus importante de porc - Iowa Farms Select Kamrar, Io ...
Pork Industry Animal Abuse Investigation (Mercy For Animals) "A new Mercy For Animals undercover investigation provides a shocking look into one of the nation's largest pork producers -- Iowa Select Farms in Kamrar, Io...
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: USA: Nouvelles Investigations dans un élevage intensifs Ven 25 Nov - 13:18
Mais quel horreur, quel honte à c'est "personnes" ce n'est pas parcequ'un animal est vouer à l'abatoire, qu'il doit être maltraiter de la sorte ! De la pure maltraitance gratuite et inutile -_- j'ai honte d'appartenir à leurs race Pffff
J'ai partager la vidéo sur mon blog !
princessisse
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : belgique (Mons-Hainaut) Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: USA: Nouvelles Investigations dans un élevage intensifs Sam 26 Nov - 19:03
J'ai voulu regarder mais trop cruel ! QL HONTE DE FAIRE TANT DE MAL !
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: USA: Nouvelles Investigations dans un élevage intensifs Sam 26 Nov - 19:51
Je n'oserais pas regarder la vidéo,cela doit être épouventable....!
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: USA: Nouvelles Investigations dans un élevage intensifs Sam 26 Nov - 19:56
princessisse a écrit:
J'ai voulu regarder mais trop cruel ! QL HONTE DE FAIRE TANT DE MAL !
Je peux te comprendre des images pas toujours facile a regarder !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: USA: Nouvelles Investigations dans un élevage intensifs
USA: Nouvelles Investigations dans un élevage intensifs