Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 tres belle histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
aznb19

aznb19


Nombre de messages : 461
Age : 77
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/06/2010

tres belle histoire Empty
MessageSujet: tres belle histoire   tres belle histoire Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:44


Écrit par Anne Gayler d'Orange County, New York


Je vis dans une maison juste 200 ans par un ruisseau. Un tuyau relie le sous-sol dans le flux à traiter le flot occasionnels.

Un jour, alors que dans le sous-sol, j'ai remarqué que «quelqu'un» avait jeté tous les outils de mon plan de travail et sur le plancher. Je me demandais: «Qui aurait pu faire cela?"

Des outils ont été éparpillés un peu partout. J'ai commencé à les mettre en arrière et puis recula avec un cri. Le coupable était un serpent à deux pieds. Le pauvre était presque proche de la mort. Il avait rampé sur l'établi, probablement à la recherche de souris, et avait essayé de se glisser à travers des filets anti-oiseaux. Au lieu de cela, il est devenu horriblement empêtré. Bourre de filet ont été enroulé autour de sa bouche, autour de son cou et son corps étranglement. Ses luttes ont été assez violent pour jeter les outils sur le sol ... mais il a à peine eu la force d'aller à ce point.

J'ai couru l'étage

J'ai couru à l'étage pour les ciseaux. Soigneusement, je lui ai pris par le cou juste en dessous de la tête et a commencé à couper le filet off, à partir de la fin de la queue. Il y avait un moment de peur quand il a soudainement repris des forces et se blesser autour de mon bras. J'ai gentiment déroulé et a continué jusqu'à ce que j'arrive à la nuque. J'ai eu presque tous les filets de son cou quand à force étonnante lui-même arraché loin de moi et s'est enfui vers le trou du tuyau. Mais il était encore en difficulté. Une collerette de filet était toujours enroulé autour de son cou et tordu dans sa bouche. Et maintenant, voici la partie incroyable. Il se retourna et me faire face et se tint immobile.

Parler de lui, très lentement et tranquillement, je m'approchai de lui. Il m'a laissé assez près pour que je puisse récupérer le collier de filet autour de son cou et j'ai tenu le tout il a lutté en arrière pour sortir de lui, ce qu'il a fait! Un dernier regard en bas du tuyau, il est allé. J'ai été laissé sentiment très heureux qu'il avait en quelque sorte réalisé que j'étais son ami et m'avait permis de lui venir en aide.

Utilisez compensation avec prudence

Ce serpent est parmi les nombreux animaux qui se retrouvent piégés dans des filets chaque année. Les écureuils, les tamias, des oiseaux et autres animaux sauvages deviennent souvent empêtré dans un filet extérieur. Si vous utilisez la compensation dans votre jardin soyez sûr de l'inspecter à l'aube et le crépuscule et l'usure des engrenages de protection si vous avez besoin de s'engager dans une opération de sauvetage.



Read more: http://www.care2.com/causes/snake-hopelessly-entangled-woman-cuts-him-free.html#ixzz1eiFhf4K6
Revenir en haut Aller en bas
 
tres belle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: