Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un enfant maltraite un chat, le balance contre le mur...

2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Un enfant maltraite un chat, le balance contre le mur... Empty
MessageSujet: Un enfant maltraite un chat, le balance contre le mur...   Un enfant maltraite un chat, le balance contre le mur... Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:18

Un enfant maltraite un chat, le balance contre le mur... Noel1711 Un enfant maltraite un chat, le balance contre le mur... Noel910

Traduction Google / Polonait:

Un enfant maltraite un chat, le balance contre le mur et les meubles.

Derrière un adulte l'encourage et le film ! Il faut dénoncer cet adulte

Un enfant maltraite un chat, le balance contre le mur... Vvvvv10Un enfant maltraite un chat, le balance contre le mur... Noel1411

Commentaire:
Ce film est très brutal, cruel contient des scènes de violence contre un animal sans défense. Sûrement aucun enfant ne devrait regarder

Un jeune garçon d'une façon incroyablement cruel maltraite un chat. La personne qui filmait la scène l’encourage
Film a été choquant de l'Internet. Le dossier est traité de la police de Gdynia, parce qu’un rapport a été fait par la Société nationale de protection des animaux de Gdynia.

Le film est choquant. Le réseau est venu juste avant Noël et a immédiatement commencé à susciter beaucoup d'émotion. Il montre comment plusieurs années d'abuser d'un enfant à peine vivant, un chat effrayé. Il la jette, frapper le mur, les meubles, soulève sa queue. Animaux ne se défend pas, ne fait presque pas réagi.

L'enfant est d'environ 3-4 ans, donc il n'est pas conscient de ce qu'il fait. La faute au total pour cette atrocité tombe donc sur la personne filmant la scène. Cela encourage l'enfant à agir, les encourage. J'ai annoncé les films à venir. Il lui demande: Qui est le plus hardkorem: kotobójca ou un chat qui ait jamais vécu?-

La question a déjà été déposé à la police. Pour le siège de notre association coulage énorme quantité de traitement protestation indignée par exemple des animaux et encourager l'inconscient, un petit enfant à l'abus de chat sans défense - dit Ewa Rudzińska de la Société nationale pour la protection des animaux, qui est basée à Gdynia.

Gdynia est pourquoi la police a déterminé que la personne qui a placé la vidéo sur Internet. - Allez effectuer à l'accusation de déterminer l'adresse IP de la personne qui l'a fait. C'est une procédure nécessaire, car l'administrateur peut provenir des Etats-Unis - explique Dorota Podhorecka-Klos, un porte-parole de la police à Gdynia.

La cruauté envers les animaux menace de deux ans de prison.

vidéo:
http://kryminalne.trojmiasto.pl/Kot-maltretowany-na-filmie-Jest-sledztwo-n44392.html

Dernière édition par georgeslaurent le Mer 7 Déc - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant maltraite un chat, le balance contre le mur...   Un enfant maltraite un chat, le balance contre le mur... Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:25

gosse ou pas gosse je m'en tape,qu'il soit conscient ou non,ça reste un humain apres tous,je lui claquerais des baffes a ce sale mioches Evil or Very Mad
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Un enfant maltraite un chat, le balance contre le mur...   Un enfant maltraite un chat, le balance contre le mur... Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:18

Enfant ou non Venom à raison, il a ça part de responsabilité même si c'est qu'un gosse !
L'aldulte à une grande part de responsabilité également il faut les trouvé et les denoncer,
ils doivent être puni le gosse aussi pour qu'il retiennent que cet acte est mal !
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un enfant maltraite un chat, le balance contre le mur...   Un enfant maltraite un chat, le balance contre le mur... Icon_minitime

Un enfant maltraite un chat, le balance contre le mur...
Page 1 sur 1