georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: SAUVETAGE MIRACULEUX Mar 13 Déc - 22:36 | |
| SAUVETAGE MIRACULEUX : SAUVETAGE MIRACULEUX : Certaines histoires de pêche sont un peu difficiles à croire, mais cet homme a des photos pour prouver son histoire ... Tom Satre était avec un groupe sur son bateau de pêche de 62 pieds, lorsque quatre jeunes cerf à queue noire, ont nagé directement vers son bateau. Une fois l'embarcation rejointe,les cervidés ont regardé désespérément les hommes . Il a alors ouvert la ...porte arrière et les ont hissé sur le bateau. <<Dans toutes mes années de pêche, je n'ai jamais rien vu de pareil!>> affirme t-il! Une fois à bord, ils se sont effondrés totalement épuisés et sont restés très calmes pour des animaux sauvages! Une fois qu'ils ont eu atteint le quai ,ils ont débarqués les animaux qui se sont retournés ,en regardant longuement les hommes,comme pour leur dire merci avant que de disparaitre dans la forêt!Comme quoi ,si nous savions tous tendre la main aux animaux ,la vie serait le Paradis sur terre!!Cette nouvelle m'a vraiment ému et j'ai eu envie de la partager avec vous (Eric) | |
|
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: SAUVETAGE MIRACULEUX Mar 13 Déc - 22:45 | |
| reste a voir s'il ne seront pas tuer ou autre des leur arriver les gens sont tellement sans scrupulent ! mais felicitation à ce marin ! | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: SAUVETAGE MIRACULEUX Mar 13 Déc - 22:54 | |
| | |
|
fabienne76
Nombre de messages : 668 Age : 64 Localisation : (France) étretat Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: SAUVETAGE MIRACULEUX Mer 14 Déc - 12:09 | |
| et bien quel drôle de poissons, bravo à lui de les avoir pêché! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUVETAGE MIRACULEUX | |
| |
|