Superbe vidéo!
parlant de chats!
dans ma rue ,il y a un jeune homme qui est décédé fin juin.
Il avait quatre chats de 5 mois plus ou moins.
Sa famille ne voulant pas des chats,avait appelé un vétérinaire,pour qu'il viennent les euthanasier.
(je ne savait pas cela à l'époque,je l'ai su par la suite,Par une voisine)
mais quand le vétérinaire est venu ,il n'a tués que deux des quatre chats,car deux était dehors partis par l'arrière de la maison.
Ces chats on été livré à eux même jusqu’à ce que je les croise miaulant et très maigres.Fin du mois d’août!
depuis je m'en occupe,je leur ai fabriqué un nid dans une cave abandonnée et je vais les nourrir depuis.!
Un des deux très sociable,adorable même!je l'ai appelé "Angel" il avait un problème à une patte,je l'ai fait soigné par mon vétérinaire,et je l'ai ramené chez moi pour sa convalescence,malgré les problèmes épouvantable avec mon chat Mitsouko!!!pfff...
j'ai mis plein d'annonces ,et! j'ai trouvé une adorable famille avec deux petites filles qui avait perdu leur chat (écrasée par une voiture)
Angel est donc sauvé!très heureux!il s'est très bien adapté dans sa nouvelle famille!il faut dire qu'il y est comme un seigneur:)
Malheureusement ,les personnes ne savait pas prendre les deux chats!
je continue donc de nourrir "Yoda" parce qu'il a des oreilles pointues:)
Il est malheureusement beaucoup plus sauvage que son frère ,et ne se laisse pas facilement approcher!je le nourris et il est à l'abris de la pluie,mais il n'est pas heureux!
pour le moment je n'ai toujours trouvé personne pour lui!je ne désespère pas de trouver.
Le problème avec lui,c'est qu'il ne suit pas comme son frère et n'est pas souvent là quand je vais lui porter à manger!je sais qu'il mange car la nourriture disparaît,et je l’aperçois parfois .
Voilà!on ne sait jamais !si vous connaissez quelqu'un qui pourrait lui offrir un foyer:)