Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

histoire mignone et vraie

2 participants
AuteurMessage
rosebleue

rosebleue

histoire mignone et vraie Empty
MessageSujet: histoire mignone et vraie   histoire mignone et vraie Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:32

il y a quelque année jai lu dans un livre d'histoire vraie je crois ''bouillon pour l'ame de ... (jme souviens plus lol ) pas grave donc et cet histoire ma marquer alors je vous la raconte c'est beau

un jour un eleveur de labrador vois un jeune homme d'environ 12 ans se presenter a lui et demande a voir les chiot qui seront bientot disponible
il montre du doigt un labrador tout beige en disant que c'est lui qu'il allait acheter et que d'ici a ce qu'il sois pret a quitter sa mere il viendera porter de largent qu'il gagnera a travailler dans les champs de son voisin
l'elveur se gratte la barbe et repond au jeune homme qu'il ne peut acheter ce chiot puisqu'il a une mauvaise formation de la jambe le jeune homme lui dit merci mais c'est lui que je veut
et comme promis a chaque semaine le petit venais porter ce qu'il gagnais
le jour venu ou il allait prendre le chiot l'elveur lui dit tu devrais choisir un autre chiot mais comme le petit ne voulais rien entendre il lui offrit de lui donner le chien puisque de tout facons personne ne voudra d'un chien qui ne poura surement jamais courrir

le garcons les yeux plein d'eau et le coeur lourd regarde l'elveur et sous-leve la jambe de son pantalon pour decouvrir une prothese au lieu de sa jambe gauche et il lui dit

- voyer vous moi non plus je ne serais jamais capable de courrir donc ce chien sera le compagnon parfait.

comme mes grand-mere disent chaque pied trouve sa bottine lol!
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

histoire mignone et vraie Empty
MessageSujet: Histoire mignone et vraie   histoire mignone et vraie Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:52

Très belle histoire que tu nous as raccontées Rosebleue et une belle morale.

[center]histoire mignone et vraie A-ami110
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

histoire mignone et vraie
Page 1 sur 1