Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

immonde

+2
Aurelia67
georgeslaurent
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

immonde Empty
MessageSujet: immonde   immonde Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:37

Vus sur facebook
Rudy Braeme:
attention aux âmes sensible je vous montre la photo de mon chien qui a été abattu cette après midi par les flic de visé devant cher moi a cause d'un conard qui a sonner au flic a qui sa dérangeais que mon chien fasse sont petit tour dans la cité et qui ne fessait de mal a personne juste se promener et il l'on abattu sans pitié repose en paix ma fifie et par ce que c'était un americanstaff pas plus méchant qu'un autre chien.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3012392506980&set=a.2061192527575.119358.1177541390&type=1&theater

immonde Voitur11
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

immonde Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:53

Comme je vois, dans la commune de Visé ont tues les chiens comme des moustiques de quel droits, ils ont la gâchette facile !
http://georges001.skyrock.com En ligne
Invité
Invité

immonde Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:03

oui georges ou on va la ? franchement ce pauvre chien etait terrorisé Sad
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

immonde Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:13

venom a écrit:
oui georges ou on va la ? franchement ce pauvre chien etait terrorisé Sad

La Police devais faire appel a la SPA ou la brigade canine, pour que le propriétaire le récupére par la suite, cependant procès verbal pouvait être dressé a charge du propriétaire en référence a la législation « pour avoir laisser divaguer un animal sens surveillance sur la voix public » mes si le chien n’a agresser personne il n’avait pas le droit de le tuée (Il y a différent règlement suivant les commune aux sujet de certaine race de chien)
Aurelia67

immonde Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:25

bonsoir
je ovus rejoint depuis cette nuit ou j ai vue cette terrible annonce je me demander qu est ce qu ont pouvez faire legalement pour aider cette personne j ai vue que toute la journée sont liens a etais partager, sa fais chaud au coeur meme si ont c que la pauvre chienne ne reviendras jamais mais plus jamais ca!!!! si la police se met a tuer des animaux comme ca ou va ton, je trouve qu il a sortie sont arme trop facilement même si cette chienne n avais pas a etre seul
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

immonde Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:47

Aurelia67 a écrit:
bonsoir
je ovus rejoint depuis cette nuit ou j ai vue cette terrible annonce je me demander qu est ce qu ont pouvez faire legalement pour aider cette personne j ai vue que toute la journée sont liens a etais partager, sa fais chaud au coeur meme si ont c que la pauvre chienne ne reviendras jamais mais plus jamais ca!!!! si la police se met a tuer des animaux comme ca ou va ton, je trouve qu il a sortie sont arme trop facilement même si cette chienne n avais pas a etre seul

Il faudrait connaitre les circonstances des raisons pour l’laquelle le chien a été abattus en plus c’est une race de chien si même d’habitude il n’était pas agressif aurait pus montrer un comportement agressif par peur vis-à-vis des policiers ou d’autres personnes ? et dans certaine commune en plus il y a obligation du port de la muselière et a savoir si c’est la première fois que le chien se sauve ainsi que d’autres plaintes et les policiers se sont retrancher vers la réglementation et moindre signe d’agressivité ils sont fait usage de leurs armes . Je genre de procédé d’abattre le chien est très rare « Certain policier joue au cobooe et non aucun sentiment »
Que faire pour cette pauvre dame? Malheureusement son chien est mort? Pourquoi pas lancer une pétition afin que se genre de chose ne se reproduise plus ..... Mes ils faut bien voir les circonstances.
Amicalement, Georges
Aurelia67

immonde Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:57

georgeslaurent a écrit:
Aurelia67 a écrit:
bonsoir

Il faudrait connaitre les circonstances des raisons pour l’laquelle le chien a été abattus en plus c’est une race de chien si même d’habitude il n’était pas agressif aurait pus montrer un comportement agressif par peur vis-à-vis des policiers ou d’autres personnes ? et dans certaine commune en plus il y a obligation du port de la muselière et a savoir si c’est la première fois que le chien se sauve ainsi que d’autres plaintes et les policiers se sont retrancher vers la réglementation et moindre signe d’agressivité ils sont fait usage de leurs armes . Je genre de procédé d’abattre le chien est très rare « Certain policier joue au cobooe et non aucun sentiment »
Que faire pour cette pauvre dame? Malheureusement son chien est mort? Pourquoi pas lancer une pétition afin que se genre de chose ne se reproduise plus ..... Mes ils faut bien voir les circonstances.
Amicalement, Georges

oui c clr que nous ne savons pas tout et je suis d accord avec vous sur les lois, mais ce qui me brise le coeur , ces que il ne lui ont pas mis 1 balles mais 4 , avec une il aurais pue l areter , je ne sais pas se que l on peux faire et je sais que sa ne lui rendras pas sa chienne, mais je vous suis sans probleme.
cordialement
aurelia
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

immonde Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:02

Aurelia67 a écrit:
georgeslaurent a écrit:
Aurelia67 a écrit:
bonsoir

Amicalement, Georges

oui c clr que nous ne savons pas tout et je suis d accord avec vous sur les lois, mais ce qui me brise le coeur , ces que il ne lui ont pas mis 1 balles mais 4 , avec une il aurais pue l areter , je ne sais pas se que l on peux faire et je sais que sa ne lui rendras pas sa chienne, mais je vous suis sans probleme.
cordialement
aurelia
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

immonde Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:03

Une pétition est d’actualité
Je crée une pétition pour dénoncer la méchanceté gratuite de la police.

Attention aux âmes sensibles. Le chien a été abattu le 15.01.2012 par des policiers de Visé devant chez la maîtresse. Un voisin a téléphoné à la police car le chien se promenait dans le quartier et cela dérangeait celui-ci. Le chien le faisait toujours car il n'est pas méchant; pas plus qu'un autre chien.
La police plutôt, que d'attraper le chien et de le restituer à sa maîtresse, l'a abattu de sang froid. Pourquoi? Parce que c'est un american staff.
C'est HONTEUX et nous devons réagir.
La police ne peut pas procéder comme ça....
http://lapetition.be/en-ligne/petition-10901.html

Aurelia67

immonde Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:23

georgeslaurent a écrit:

Une pétition est d’actualité
Je crée une pétition pour dénoncer la méchanceté gratuite de la police.

Attention aux âmes sensibles. Le chien a été abattu le 15.01.2012 par des policiers de Visé devant chez la maîtresse. Un voisin a téléphoné à la police car le chien se promenait dans le quartier et cela dérangeait celui-ci. Le chien le faisait toujours car il n'est pas méchant; pas plus qu'un autre chien.
La police plutôt, que d'attraper le chien et de le restituer à sa maîtresse, l'a abattu de sang froid. Pourquoi? Parce que c'est un american staff.
C'est HONTEUX et nous devons réagir.
La police ne peut pas procéder comme ça....
http://lapetition.be/en-ligne/petition-10901.html

pour moi c fais
merci
tenez nous au courant des suite
merci encore
cordialement
aurelia
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

immonde Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:31

Nous venons d’apprendre que le Bourgmestre de Visé avait émis un arrêt interdisant les chiens de catégorie 1 dans sa vile .
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

immonde Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:12

En hommage a shayna !

Miss-du-59

Miss-du-59

immonde Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:53

Pauvre bête tout ça à cause de sa race dite "dangeureuse" un animal et comme le maître l'éduque, c'est la faute du maitre s'il le chien et plus ou moins "méchant" l'animal ne demande pas à être éduqué de tel ou tel manière !!
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Ghislaine

Ghislaine

immonde Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:43

C'est bien malheureux ce qui est arrivé a SHAYNA...

mais sa maîtresse aurait dût respecter la loi et ne pas laisser Shayna divaguer dans le quartier !

De par sa réputation l' American staff fait peur et un accident est toujours possible et imprévisible !

Personnellement si je me retrouve devant ce genre de chien,je ne sais pas quel sera ma réaction !

Mais je ne suis certainement pas d'accord sur la façon dont sa c'est passé, ce n'étais pas nécessaire de l'abattre

la SPA serait peu être intervenue avec des moyens moins cruels sans bain de sang !!!!!!!!!

L'imbécilité humaine de part et d'autre aura fait de Shayna une chienne martyre !!!!

Repose en paix.

princessisse

princessisse

immonde Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:55

Elle avait l'aire d'un bon chien sans danger comme c'est triste
Je suis de tt coeur avec sa famille pale
princessisse

princessisse

immonde Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:24

Toutes mes pensées sont auprés d'eux je ne voudrais jamais vivre cette horreur
Repose en paix ma belle I love you
Zouette

Zouette

immonde Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:25

C'est très triste!!!pauvre chienne!
mais la police n'aurai jamais du abattre ce chien!il y avait des manière plus intelligente et humaine que de le tuer!
la propriétaire est aussi responsable hélas!d'avoir laisser son chien sortir sans surveillance!

je sais que ces chiens on mauvaises réputations!d'ailleurs c'est eux surtout que l'on retrouve à la SPA!
Ils y a des gens mal intentionnés qui prennent ces chiens comme une arme!et ces chiens deviennent plus agressifs à cause des propriétaires.
c'est vrai quand on voit ces chiens ,ils sont impressionnants!mais,pas plus méchants que n'importe quels chiens si ils ont été bien traités .
Quand j'allais promener les chiens à la SPA!au début je n'osais pas partit avec un de ces molosse qui me regardais avec un drôle d'air!j'avais peur d'eux!et le jour ou j'ai eu le courage d'en sortir un!je me suis vite aperçue que c'était des boules d'amours hyper reconnaissantes d’avoir pu faire une promenade !et il m'aurait renverser oui!mais tellement ils étaient affectueux:)
je n'ai plus la même apréhension depuis:)
Contenu sponsorisé

immonde Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde Icon_minitime

immonde
Page 1 sur 1