Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

France: IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !

5 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

France: IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !  Empty
MessageSujet: France: IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !    France: IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !  Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:50

Publié le dimanche 8 janvier

IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !

Un salaud traine sur les routes girondines...

A sa place je ne serai pas fier ! Devant ces abominations, la grande question qu’il convient de poser est : « Quand aurons-nous des lois suffisamment efficaces, à l’échelon européen, pour traduire ces d’assassins devant les au assises et leur infliger de dures punitions ?

L’on sait bien que l’espèce humaine peut, à certains moment, se montrer ignoble, rigide, indifférente. Il n’y a qu’a voir les guerres, les mauvais traitements subis par des enfants, l’abandon des personnes âgées dans les maisons de retraite... Sans oublier les animaux, victimes innocentes, pour constater les effets de cette méprise.

France: IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !  Chatas10

Chaque jour, aux quatre coins de la planète, se sont des millions de bêtes qui subissent des actes affreux dans bien des domaines. J’aurai l’occasion d’y revenir ici. Mais aujourd’hui, je voudrais livrer à la vindicte populaire cet ignoble bonhomme, qui, sans doute, se croit intéressant en s’en prenant à des animaux sans défense. Vous avez bien lu : il osé pendre un pauvre chat entre les branches d’un arbre. Il a d'abord gagné la confiance de ce petit animal qui n’aurait certainement pas demandé mieux que l’affection d’un bon maître et la chaleur d’un foyer, puis il l'a pendu, en laissant seul à son triste sort. Pauvre type ! Qui pouvait gêner cet animal ? Un « maître » en mal de vacances ne voulant pas s’encombrer d’une charge supplémentaire ?

Problème de l’abandon ou de la surpopulation féline ? Certainement les deux, intimement liés !
Autant de questions que nous sommes en droit, nous, défenseurs de animaux, de nous poser devant l’œuvre sadique d’un individu dont on se sait rien de son identité.

La seule chose que l’on peut aisément supputer c’est qu’il peut renouveler cette révoltante attitude à tout moment, dans n’importe quelle région sur un autre animal, et qui sait, peut-être même sur un gosse ou une personne âgée... cela fait froid dans le dos ! C’est pourquoi il faut mettre hors d’état de nuire ces sanguinaires sans cœur. A M@scott’ nous crachons notre mépris à ceux qui se déshonorent profondément notre pays à travers ces gestes ignobles. Nous souhaitons que ces lignes leur tombent sous les yeux, mais surtout nous formulons des voeux pour que la vie leur réserve le châtiment qui s’impose : que la police les découvre et que la vraie justice s’empare d’eux pour les traîner tout droit devant les tribunaux et supporter la punition d’un long emprisonnement. Nous leur souhaitons un bon séjour en prison !

VICTOR, L'IMPARTIAL

http://www.mascott.fr/defense-des-animaux/130-il-pend-un-chat-dans-un-arbre.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: France: IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !    France: IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !  Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:22

Ql crime horrible que rajouter de plus au texte a qui avons nous affaire dans le monde ....
Je dis simplement que l on retrouve le criminel et que lui soit fait le meme traitement qu'il a fait subir au pauvre Chat ......... Evil or Very Mad
Zouette

Zouette

MessageSujet: Re: France: IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !    France: IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:35

mais qu'est ce qu'ils ont les hommes qui font cela? pourquoi?
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: France: IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !    France: IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:23

Infâme individu, je te souhaite de tout coeur de crever dans les mêmes souffrances que ce pauvre petit chat sans défense. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: France: IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !    France: IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:39

Ghislaine a écrit:
Infâme individu, je te souhaite de tout coeur de crever dans les mêmes souffrances que ce pauvre petit chat sans défense. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je peux comprendre ta réaction mes attention aux gros mots Ghislaine !!!!
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: France: IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !    France: IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:04

georgeslaurent a écrit:
Ghislaine a écrit:

Je peux comprendre ta réaction mes attention aux gros mots Ghislaine !!!!
Désolée Georges....!
LesAnimaux

LesAnimaux

MessageSujet: Re: France: IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !    France: IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !  Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:44

Je n'ose même pas regarder l'image, je sais qu'il faut voir les choses en face mais je trouve cela abusée ! No
Sa me mais les larmes aux yeux Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France: IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !    France: IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !  Icon_minitime

France: IL PEND UN CHAT DANS UN ARBRE !
Page 1 sur 1