Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LES FOURS D'UKRAINE....

AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

LES FOURS D'UKRAINE.... Empty
MessageSujet: LES FOURS D'UKRAINE....   LES FOURS D'UKRAINE.... Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:37

POUR L'EUROFOOT 2012: Monsieur Platini, Président de l'UEFA

LES FOURS D'UKRAINE.... Image011 LES FOURS D'UKRAINE.... Image012

Monsieur Platini, Président de l'UEFA

Nous vous demandons le BOYCOTT de l EUROFOOT 2012 seule en effet, une telle action peut arreter l effroyable tuerie qui se passe en UKRAINE, à ce jour c est plus de 60 000 animaux qui ont été brulés vifs ou empoisonnés dans les rues.

Un reportage de 30 MILLIONS D AMIS sera diffusé sur ce massacre le 29 janvier la fondation BRIGITTE BARDOT part en guerre contre cette abjection avec TOMI TOMEK et TAMARA TARNOWSKA.

Le monde entier se mobilise NOUS LANCONS UN BOYCOTT DE L EUROFOOT 2012 NOUS LANCONS UN BOYCOTT DU TOURISME VERS L UKRAINE.

L’UEFA – une organisation européenne civilisée – ne doit pas permettre une telle cruauté envers les animaux. Elle serait alors co -responsable de cette tuerie.

Dans l’attente de votre réponse, et en vous remerciant de l’attention que vous porterez de façon concrète à cette affaire, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Chantal Buslot

Belgique

Revenir en haut Aller en bas

LES FOURS D'UKRAINE....
Page 1 sur 1