Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

FRANCE: UNE CHASSE A COURRE SE TERMINE EN GLOIRE !

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

FRANCE: UNE CHASSE A COURRE SE TERMINE EN GLOIRE ! Empty
MessageSujet: FRANCE: UNE CHASSE A COURRE SE TERMINE EN GLOIRE !   FRANCE: UNE CHASSE A COURRE SE TERMINE EN GLOIRE ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:11

UNE CHASSE A COURRE SE TERMINE EN GLOIRE

FRANCE: UNE CHASSE A COURRE SE TERMINE EN GLOIRE ! Cerf310 FRANCE: UNE CHASSE A COURRE SE TERMINE EN GLOIRE ! Cerf411

Ce samedi 21janvier 2012, une chasse a courre se prononça dans la commune de premontré, des allées et venue de vehicule genre 4x4,et divers passer dans notre rue, situer rue du lavoir, au alentours de 12h30 a 13h quelque vehicules se gareres a 50metres de chez moi,ni une ni deux ,je sortais de chez moi ,allans vers les attroupements, arriver sur les lieux, quelques citoyens de la commune et des suiveurs ainsi que des chiens de la chasse a courre se trouver la.sur un coté d'une maisonnette se trouver bloquer par les chiens et de l'autre les chasseurs, un magnifique cerf (18cors)affaiblis, une langue de 20cm sortais de sa bouche tellement il ete fatigué,et voyer sa derniere heure sonné.a mon arrivée une personne dans un habit de royaliste sorti une dague pour la visser sur une rallonge pour tuer le cerf, pris de colere je cria de ranger ça et tout de suite, des personnes qui s'activer sur l'attroupement,pour moi je voyais rouge et je ne pus me controler tout en menacantces fouteur de troubles de chasseur de mes deux,je cria de rappeler les chiens tout de suite sinon cela aller mal se passer,des gens me demandairent de me calmer car j'ete blanc comme un mort, pour moi la vie du cerf depender de moi et de certaine persone a mes coté.a mes coté l'association homme et des forets et quelque citoyens de premontré et hors commune ete pour sauver ce cerf,entre temp je fais appel a la gendarmerie qui apres 30mn il pur nous rejoindre,apres de longue discution, le maitre d'equipage de la chasse a courre a du gracier le cerf,nous avons du rester a ces coté jusqu'a 17h30 .apres avec l'aide de certaines personne nous avons securiser la route pour fair partir ce miraculé ,dela il a rejoint la foret en s'arretant et tourner la tete vers nous comme pour nous remercier, nous avons applaudis notre gloire .mais cela ne reste pas sans rien , lundi je ferais tout pour contacter les journaux et la tv car la goutte d'eau a fait debordée le vase

http://droitdevivre02.skyrock.com/3063806065-UNE-CHASSE-A-COURRE-SE-TERMINE-EN-GLOIRE.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

FRANCE: UNE CHASSE A COURRE SE TERMINE EN GLOIRE !
Page 1 sur 1