Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage) Empty
MessageSujet: Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage)   Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:20

Publié le 24/01/2012

Belgique : Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage)

Estimant que le bien-être des animaux est mis en péril, le vétérinaire de la ville de Charleroi a mis son veto visant à empêcher les oies de défiler lors du prochain carnaval de Charleroi. Christian Mesman, membre du comité du défilé, se sent le dindon de la farce.

Maï Painblanc
Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage) Oie10

L'idée initiale était de faire défiler des oies lors du cortège carnavalesque qui se tiendra le 21 février dans les rues du centre-ville de Charleroi. L'objectif était de donner un seconde souffle au carnaval en lui apportant une touche d'originalité.
Le vétérinaire de la ville considère que le bien-être des oies est mis en danger. Gaia donne raison à ce dernier. Et vous, qu'en pensez-vous?


Donner votre avis:
http://www.lanouvellegazette.be/regions/charleroi/2012-01-24/les-oies-interdites-de-carnaval-a-charleroi-sondage-933775.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Zouette

Zouette


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Belgique / Malmedy
Date d'inscription : 20/12/2011

Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage)   Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage) Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:17

Bon!je ne sais pas si cela aurait été dangereux pour les oies ,cela leur aurait fait une sortie non?enfin si cela à été considéré comme nuisible pour elles alors! ok!
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage)   Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage) Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:25

Zouette a écrit:
Bon!je ne sais pas si cela aurait été dangereux pour les oies ,cela leur aurait fait une sortie non?enfin si cela à été considéré comme nuisible pour elles alors! ok!

Je crois que s’est une bonne chose si même les oies ne sont pas brutalisé, lors de festivité il y le monde plus bien souvent de la musique et donc le tresse que subisse les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Zouette

Zouette


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Belgique / Malmedy
Date d'inscription : 20/12/2011

Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage)   Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage) Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:33

Oui! tu as raison:)
Revenir en haut Aller en bas
lamiedetous

lamiedetous


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2012

Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage)   Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33

cela devrait être interdit, les animaux aussi subissent le stress !
il faut les laisser tranquilles. y'a quand même une bonne chose positive c'est que ces oies ne sont pas brutalisées
et ça je trouve que c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-l-amie-de-tous.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage)   Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belg: Les oies interdites de carnaval à Charleroi (sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Belg) Michel Drucker invité a la SPA Charleroi.
» IKEA fait plumer des oies à vif!
» (Belg) Sondage-budjet des propriéraie chiens chats...
» Les manifestations anti-taurines seront interdites ....
» Kaly condamnée par la SPA de Charleroi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: