Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 : Il tue son chien, regrette son geste et se suicide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

: Il tue son chien, regrette son geste et se suicide ! Empty
MessageSujet: : Il tue son chien, regrette son geste et se suicide !   : Il tue son chien, regrette son geste et se suicide ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:35

29/01/2012

Il tue son chien, regrette son geste et se suicide.

Le nom de Nick Santino est inconnu chez nous, mais cet acteur américain est célèbre outre-Atlantique pour sa participation à différentes séries. L'homme, qui était âgé de 47 ans, s'est suicidé après une histoire tragique impliquant son fidèle compagnon, le chien Rocco.

: Il tue son chien, regrette son geste et se suicide ! Suicid10 : Il tue son chien, regrette son geste et se suicide ! Santin10


C'est dans un immeuble à appartements de New York que vivait Santino, en compagnie de son chien Rocco, un pit bull avec qui l'acteur entretenait une forte complicité. Malgré le règlement de l'immeuble, qui autorise ses occupants à posséder des chiens, les voisins de Santino sont partis en guerre contre Rocco, et ont décidé de mener la vie dure à son maître afin de faire partir le chien du bâtiment, rapporte RadarOnline.


Si Santino supportait les coups bas et les plaintes de ses voisins les premiers jours, la vie est rapidement devenue très difficile à gérer pour lui. A bout de nerfs, l'homme a donc décidé d'emmener son chien chez le vétérinaire... pour l'euthanasier.
Mais Santino s'est très vite rendu compte de son énorme erreur et a été pris de remords. Il lui est rapidement devenu insupportable de repenser à sa décision et à son vieux compagnon, avec qui il entretenait une si belle complicité.


Pris d'une immense culpabilité, Santino a finalement décidé de rejoindre son chien, en se donnant la mort. Il a laissé un mot derrière lui expliquant les raisons de son acte. "Aujourd'hui j'ai trahi mon meilleur ami en le tuant. Rocco me faisait confiance et je l'ai trahi. Il ne méritait pas ça", a écrit Santino avant de se suicider.

L'homme avait adopté Rocco dans un refuge sept ans plus tôt, et avait toujours affirmé qu'il "n'avait pas sauvé Rocco, mais que Rocco l'avait sauvé". (mlb)


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1386902/2012/01/29/Il-tue-son-chien-regrette-son-geste-et-se-suicide.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




: Il tue son chien, regrette son geste et se suicide ! Empty
MessageSujet: Re: : Il tue son chien, regrette son geste et se suicide !   : Il tue son chien, regrette son geste et se suicide ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:17

ça fera un con en moins sur terre,mais le chien lui n'a pas merité ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zouette

Zouette


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Belgique / Malmedy
Date d'inscription : 20/12/2011

: Il tue son chien, regrette son geste et se suicide ! Empty
MessageSujet: Re: : Il tue son chien, regrette son geste et se suicide !   : Il tue son chien, regrette son geste et se suicide ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:29

je trouve vraiment cela très très triste comme histoire!vraiment!
je ne pense pas que cet homme était mauvais!il a agis sous la pression!
Puis quand il s'est rendu compte que son chien était le plus important de tout il s'est suicidé!ne supportant pas de l'avoir fait euthanasier!
Vraiment très triste oui! Sad
Revenir en haut Aller en bas
LesAnimaux

LesAnimaux


Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2012

: Il tue son chien, regrette son geste et se suicide ! Empty
MessageSujet: Re: : Il tue son chien, regrette son geste et se suicide !   : Il tue son chien, regrette son geste et se suicide ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:22

Je trouve cela vraiment très triste, parce qu'un chien quand on la depuis longtemps cela devient comme un frère ou encore comme un fils, alors je n'imagine pas se qu'il a endurer après la mort de son compagnon ! Crying or Very sad
Et se qui l'ont pousser à faire cela, doivent vraiment se sentir très mal, ou peut-être pas !
Revenir en haut Aller en bas
LesAnimaux

LesAnimaux


Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2012

: Il tue son chien, regrette son geste et se suicide ! Empty
MessageSujet: Re: : Il tue son chien, regrette son geste et se suicide !   : Il tue son chien, regrette son geste et se suicide ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:26

Zouette a écrit:
je trouve vraiment cela très très triste comme histoire!vraiment!
je ne pense pas que cet homme était mauvais!il a agis sous la pression!
Puis quand il s'est rendu compte que son chien était le plus important de tout il s'est suicidé!ne supportant pas de l'avoir fait euthanasier!
Vraiment très triste oui! Sad
je suis aussi complètement d'accord Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





: Il tue son chien, regrette son geste et se suicide ! Empty
MessageSujet: Re: : Il tue son chien, regrette son geste et se suicide !   : Il tue son chien, regrette son geste et se suicide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
: Il tue son chien, regrette son geste et se suicide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France: je ne regrette en rien d'avoir volé cette petite !
» GESTE IGNOBLE !!!
» Voulez -vous faire un geste?
» Je rend hommage a se Policier pour son geste humanitaire….
» Chine : Une mère Ours tue son petit et se suicide ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: