Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Frankie, Pitbull du Canada, mon ami le survivant!

2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Frankie, Pitbull du Canada, mon ami le survivant! Empty
MessageSujet: Frankie, Pitbull du Canada, mon ami le survivant!   Frankie, Pitbull du Canada, mon ami le survivant! Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:07

Frankie, Pitbull du Canada, mon ami le survivant !

Trouvé blessé, par Mathieu, patrouilleur des Services Animaliers AMR, le jeune pitbull mâle a été examiné et transféré de toute urgence à l'Hôpital Vétérinaire Roussillon afin de soigner ses plaies. Les médecins et les techniciens du HVR ont réussi à le rapiécer. Il a fallu 60 points et 47 attaches de broche pour le sauver. Il a été baptisé du nom de "Frankie" en raison de sa ressemblance actuelle avec un certain "Frankenstein".

Frankie, Pitbull du Canada, mon ami le survivant! Franki11 Frankie, Pitbull du Canada, mon ami le survivant! Franki13

Et notre molosse – ce terrible monstre – a aujourd’hui accompli, ce que de nombreux humains ont tant de mal à offrir : il a pardonné, donnant à nouveau son amour à ceux qui l’ont sauvé, oubliant que d’autres, de la même race, avait pourtant tenté de le tuer … oubliant oui, mais toujours et encore hanté par cette terrible journée de 8 novembre 2011, cette journée où certains humains l’avaient laissé pour mort, et où d’autres l’ont ramené à la vie.

Et si les chiens pardonnent, ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas de mémoire … c’est parce que coute que coute, grâce à une superbe force naturelle, ils aiment ! Ils croient en l’Homme, et seront, toujours, en dépit de tout, son meilleur ami
!

Vous voulez en savoir plus :
http://www.tim-le-pointer.com/index.php?post%2FFrankie-Pitbull-Canada-survivant
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

Frankie, Pitbull du Canada, mon ami le survivant! Empty
MessageSujet: Re: Frankie, Pitbull du Canada, mon ami le survivant!   Frankie, Pitbull du Canada, mon ami le survivant! Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:19

Qu'est ce qu'il a dût souffrir ce pauvre chien, Sad
Bravo aux personnes qui l'on soigné et remis sur pied !!!!
Longue vie a toi Frankie.... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Frankie, Pitbull du Canada, mon ami le survivant!
Page 1 sur 1