georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Frankie, Pitbull du Canada, mon ami le survivant! Mer 1 Fév - 3:07 | |
| Frankie, Pitbull du Canada, mon ami le survivant !Trouvé blessé, par Mathieu, patrouilleur des Services Animaliers AMR, le jeune pitbull mâle a été examiné et transféré de toute urgence à l'Hôpital Vétérinaire Roussillon afin de soigner ses plaies. Les médecins et les techniciens du HVR ont réussi à le rapiécer. Il a fallu 60 points et 47 attaches de broche pour le sauver. Il a été baptisé du nom de "Frankie" en raison de sa ressemblance actuelle avec un certain "Frankenstein". Et notre molosse – ce terrible monstre – a aujourd’hui accompli, ce que de nombreux humains ont tant de mal à offrir : il a pardonné, donnant à nouveau son amour à ceux qui l’ont sauvé, oubliant que d’autres, de la même race, avait pourtant tenté de le tuer … oubliant oui, mais toujours et encore hanté par cette terrible journée de 8 novembre 2011, cette journée où certains humains l’avaient laissé pour mort, et où d’autres l’ont ramené à la vie.
Et si les chiens pardonnent, ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas de mémoire … c’est parce que coute que coute, grâce à une superbe force naturelle, ils aiment ! Ils croient en l’Homme, et seront, toujours, en dépit de tout, son meilleur ami ! Vous voulez en savoir plus :http://www.tim-le-pointer.com/index.php?post%2FFrankie-Pitbull-Canada-survivant | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Frankie, Pitbull du Canada, mon ami le survivant! Mer 1 Fév - 23:19 | |
| Qu'est ce qu'il a dût souffrir ce pauvre chien, Bravo aux personnes qui l'on soigné et remis sur pied !!!! Longue vie a toi Frankie.... | |
|