Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les serpents sont mes amis,alors ont ne les touche pas ok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les serpents sont mes amis,alors ont ne les touche pas ok Empty
MessageSujet: les serpents sont mes amis,alors ont ne les touche pas ok   les serpents sont mes amis,alors ont ne les touche pas ok Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:25

mon coup de gueule du jour,car les serpents sont toujours laissé de coté Evil or Very Mad pourquoi parce que l'homme croit a un tas de conneries,qu'on voit dans les films et dans leur p***** de religion Rolling Eyes chaque année en france des centaines de serpents sont tué a coup de pelle et ecrasé volontairement sur les routes,l'homme est con et il le restera tant qu'il ne change pas de mentalitée,il y a tant de legende sur les serpent dans ce minable pays qu'est la france Rolling Eyes je vais pas toutes les enumerées sinon demain j'y suis encore,pourquoi avoir peur des serpents? je comprendrai jamais ces gens là que je trouve inutile,bah oui c'est ce que je pense Twisted Evil et je m'en cache pas,enfin bref vous savez ce que je pense Rolling Eyes

voici deux photos prisent par ma sister:moi avec des serpents sauvage il y a pas plus gentil comme animal,alors il faut arreter les prejugée a la c** ,parce que si un jour je voit un type ou une gonzesse tuer un serpent,je le tue direct Twisted Evil

les serpents sont mes amis,alors ont ne les touche pas ok Imgp4410

les serpents sont mes amis,alors ont ne les touche pas ok Imgp4313


Dernière édition par venom le Lun 6 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

les serpents sont mes amis,alors ont ne les touche pas ok Empty
MessageSujet: Re: les serpents sont mes amis,alors ont ne les touche pas ok   les serpents sont mes amis,alors ont ne les touche pas ok Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:16

J’apprécie ton commentaire, belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Zouette

Zouette


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Belgique / Malmedy
Date d'inscription : 20/12/2011

les serpents sont mes amis,alors ont ne les touche pas ok Empty
MessageSujet: Re: les serpents sont mes amis,alors ont ne les touche pas ok   les serpents sont mes amis,alors ont ne les touche pas ok Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:18

Très belle photo!oui le serpent es t un animal formidable ,mais moins connu:)

les serpents sont mes amis,alors ont ne les touche pas ok Serpen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les serpents sont mes amis,alors ont ne les touche pas ok Empty
MessageSujet: Re: les serpents sont mes amis,alors ont ne les touche pas ok   les serpents sont mes amis,alors ont ne les touche pas ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les serpents sont mes amis,alors ont ne les touche pas ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: