georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Cette vidéo est vraiment dégoûtante et effrayant ! Ven 3 Fév - 3:56 | |
| Pauvre chien brûlé vif!Cette vidéo est vraiment dégoûtante et effrayant, a été filmé en Slovaquie,http://tvoje.noviny.sk/tvojenoviny-clanky/25-07-2011/tvojenoviny-uboheho-psika-upalili-zaziva.html
Dernière édition par georgeslaurent le Sam 4 Fév - 0:43, édité 1 fois | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Cette vidéo est vraiment dégoûtante et effrayant ! Ven 3 Fév - 14:24 | |
| | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Cette vidéo est vraiment dégoûtante et effrayant ! Ven 3 Fév - 17:32 | |
| Je n'oserais pas regarder !!!!! | |
|
Zouette
Nombre de messages : 578 Age : 70 Localisation : Belgique / Malmedy Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Cette vidéo est vraiment dégoûtante et effrayant ! Sam 4 Fév - 22:52 | |
| je suis toute retournée !je n'en peu plus de voir cela! les êtres humains sont de malades! | |
|
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: Cette vidéo est vraiment dégoûtante et effrayant ! Dim 5 Fév - 0:34 | |
| - Zouette a écrit:
- je suis toute retournée !je n'en peu plus de voir cela! les êtres humains sont de malades!
De pire en pire et ou cela vat’ il s’arrêter, je me pose la question ? Une vidéo très, très émouvante. | |
|
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Cette vidéo est vraiment dégoûtante et effrayant ! Lun 6 Fév - 13:37 | |
| Pauvre petit chien ! Comment peux t-on oser faire cela à un être san défense ? Comment peut t-on rester là à filmer cet attrocité ? Et surtout comment peut t-on là mettre en ligne sans aucun remord ?! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette vidéo est vraiment dégoûtante et effrayant ! | |
| |
|