Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zouette

Zouette


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Belgique / Malmedy
Date d'inscription : 20/12/2011

l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Empty
MessageSujet: l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens!   l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:35

Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Empty
MessageSujet: Re: l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens!   l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:07

Les mentalités des gens en Espagne vont elle changer un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
durieux

durieux


Nombre de messages : 284
Age : 75
Localisation : almunecar espagne
Date d'inscription : 25/05/2007

l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Empty
MessageSujet: Re: l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens!   l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:46

j'en doute il y a encore des barbares ici Georges ,s'ils voient que l'on donne à manger aux chats errants ils font de leurs nez , c'est nous les pestiférés !!!!! et alors ne parlons pas des taureaux !!! Sad là!!!!!! ils disent que nous voulons enlever leurs traditions puffff Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zouette

Zouette


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Belgique / Malmedy
Date d'inscription : 20/12/2011

l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Empty
MessageSujet: les Espagnol!des brutes!   l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:28

C 'est vrai les Espagnol ne sont pas prêt d'évoluer!bien qu'il y ai de plus en plus de groupes de défense des animaux aussi !mais ils ne font pas le poids par rapport à la majorité hélas!les espagnol c'est une culture machiste,une culture de brute!Pfff...
Voici encore un sport Espagnol!:


Ball-trap avec des oiseaux vivants : ne laissons pas faire !

LE PLUS. Vendredi dernier, Luis Casiano, photographe naturaliste, racontait, pour le dénoncer, un ball-trap avec des oiseaux vivants, un tir aux cailles de notre temps auquel il avait assisté. Aujourd'hui, Allain Bougrain Dubourg, président de la Ligue pour la protection des oiseaux, réagit.
> Par Allain Bougrain Dubourg Président de la LPO
Edité par Daphnée Leportois

Lorsqu’on m’a parlé de ce ball-trap réalisé à partir d’oiseaux vivants, très honnêtement, j’ai cru à un gag. Les photos de Luis Casiano sont malheureusement tristement explicites. En les observant, je pensais à Einstein qui disait : "Le monde n’est pas tant dangereux à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."


© Luis Casiano / Biosphoto

Puisque nous avons vu, ne laissons pas les choses en l’état. Agissons. Faisons pression auprès des autorités "sportives" et politiques espagnoles. Nous pouvons faire cesser cette pratique odieuse qui se prétend traditionnelle.

À ce propos, je ferai deux remarques :

1. Au nom de la tradition, on se permet de pérenniser des comportements d’un autre temps. L’actuel braconnage des pinsons et ortolans dans les Landes en est un triste exemple. Protégés par la loi, ces oiseaux continuent d’être braconnés aux yeux de tous. Et l’État, comme la justice et les élus locaux, affiche une complicité coupable… au nom de la tradition.

2. Depuis quand le ball-trap réalisé à partir d’engins mécanisés et sophistiqués est-il traditionnel ?

Il y a quelque 40 ans, avec quelques amis, j’avais organisé une opération musclée pour libérer des pigeons que l’on lâchait devant les chasseurs dans le cercle très fermé du "tir aux pigeons du Bois de Boulogne". L’affaire fit grand bruit et la pratique fut interdite, d’abord à Paris, ensuite dans le reste de la France. Le procédé espagnol, autrement plus violent, s’apparente à cette pratique surréaliste.

La Ligue pour la Protection des Oiseaux, que je préside, ne restera pas indifférente.

Mais à propos, les chasseurs français, qui s’affichent comme les meilleurs protecteurs des animaux, pourraient également s’emparer de cette affaire et la dénoncer…



Revenir en haut Aller en bas
Zouette

Zouette


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Belgique / Malmedy
Date d'inscription : 20/12/2011

l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Empty
MessageSujet: Voici une image!de ce "sport"   l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:29

l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! 27913110
Revenir en haut Aller en bas
durieux

durieux


Nombre de messages : 284
Age : 75
Localisation : almunecar espagne
Date d'inscription : 25/05/2007

l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Empty
MessageSujet: Re: l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens!   l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:34

[b] affraid quel horreur , ici quand je vais en montagne je vois ses perdrix en cage et ne savent pas bouger , tout ça pour les engraisser !!! Sad , je voudrais ouvrir toutes ses cages Mad mais je me ferais luncher , car je leurs dis , faut pas faire ça!!!!! du coup je suis très mal vu chez eux et on me jette presque dehors pufffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Empty
MessageSujet: Re: l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens!   l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:42

durieux a écrit:
[b] affraid quel horreur , ici quand je vais en montagne je vois ses perdrix en cage et ne savent pas bouger , tout ça pour les engraisser !!! Sad , je voudrais ouvrir toutes ses cages Mad mais je me ferais luncher , car je leurs dis , faut pas faire ça!!!!! du coup je suis très mal vu chez eux et on me jette presque dehors pufffffff Sad

Je peux te comprendre, moi aussi si je voyais cela je serais révolté
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
durieux

durieux


Nombre de messages : 284
Age : 75
Localisation : almunecar espagne
Date d'inscription : 25/05/2007

l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Empty
MessageSujet: Re: l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens!   l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:50

Sad oui bien triste et surtout ça me rend folle de ne pouvoir faire qlq chose pale
Revenir en haut Aller en bas
Zouette

Zouette


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Belgique / Malmedy
Date d'inscription : 20/12/2011

l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Empty
MessageSujet: Re: l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens!   l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:48

je vous avoue franchement être très inquiète pour l'avenir de la vie animal et la nature sur la planète!quand je vois partout la régression et la barbarie qui s'installent !
je ne comprend pas ce qui se passe dans notre monde humain!
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Empty
MessageSujet: Re: l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens!   l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:53

Zouette a écrit:
je vous avoue franchement être très inquiète pour l'avenir de la vie animal et la nature sur la planète!quand je vois partout la régression et la barbarie qui s'installent !
je ne comprend pas ce qui se passe dans notre monde humain!

Et pourquoi pas être inquiet pour la survie de l’humanité l’on va de catastrophe en catastrophe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Zouette

Zouette


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Belgique / Malmedy
Date d'inscription : 20/12/2011

l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Empty
MessageSujet: Re: l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens!   l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:57

Oui! George ,c 'est la cata!
Revenir en haut Aller en bas
Zouette

Zouette


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Belgique / Malmedy
Date d'inscription : 20/12/2011

l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Empty
MessageSujet: Re: l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens!   l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:02

je sais que beaucoup n'aiment pas anonymus,mais je trouve que cette vidéo bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zouette

Zouette


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Belgique / Malmedy
Date d'inscription : 20/12/2011

l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Empty
MessageSujet: Re: l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens!   l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Empty
MessageSujet: Re: l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens!   l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'espagne devant l'enfer infligé à ses chiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: