Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 autorisation d'euthanasie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




autorisation d'euthanasie  Empty
MessageSujet: autorisation d'euthanasie    autorisation d'euthanasie  Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:28

autorisation d'euthanasie

aux Etats-Unis,une fondation americaine autorise l'euthanasie des chiens dangeureux,mais sous certaine condition,ce n'est peut etre pas une bonne nouvelle,malgre tous il y quelques bon sens,les raisons sont simple il suffit de voir les videos,mais pour vous rassurer ça ne parle que des chiens réellement dangeureux et agressif,il y aura tous de meme un sursis fait apres des test de comportement

videos à l'appuie







Dernière édition par venom le Mar 7 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

autorisation d'euthanasie  Empty
MessageSujet: Re: autorisation d'euthanasie    autorisation d'euthanasie  Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:47

De mieux en mieux en référence aux vidéos c’est une bande de fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




autorisation d'euthanasie  Empty
MessageSujet: Re: autorisation d'euthanasie    autorisation d'euthanasie  Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:28

c'est un mail que j'ai reçue de cette fondation,malgre tous j'espere que la mentalitée des gens changera au plus vite mais j'en doute Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autorisation d'euthanasie  Empty
MessageSujet: Re: autorisation d'euthanasie    autorisation d'euthanasie  Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:36

je croit malheureusement que meme si j'envoi un mail à cette fondation rien ne changera No je connait bien la fondatrice et elle m'a dit qu'il y a un manque d'informations en ce qui concerne ces attaques de chiens
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

autorisation d'euthanasie  Empty
MessageSujet: Re: autorisation d'euthanasie    autorisation d'euthanasie  Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:14

venom a écrit:
je croit malheureusement que meme si j'envoi un mail à cette fondation rien ne changera No je connait bien la fondatrice et elle m'a dit qu'il y a un manque d'informations en ce qui concerne ces attaques de chiens

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





autorisation d'euthanasie  Empty
MessageSujet: Re: autorisation d'euthanasie    autorisation d'euthanasie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autorisation d'euthanasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: