Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 BELGIQUE: APPEL A TEMOINS !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

BELGIQUE: APPEL A TEMOINS !!! Empty
MessageSujet: BELGIQUE: APPEL A TEMOINS !!!   BELGIQUE: APPEL A TEMOINS !!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:52

BELGIQUE: APPEL A TEMOINS !!

Je demande à toute personne qui lis ce message de ne pas restez insensible a cet acte de cruauté ...


PUBLIER sur vos murs.. PARTAGER un maximun ET TOUT PARTICULIEREMENT A TOUT VOS CONTACTS DANS LE SECTEUR DE TROYES ..LA CHAPELLE SAINT LUC.... pour RETROUVEZ LES AUTEURS DE CETTE ACTE DE CRUAUTE afin qu ils soient PUNIS SEVEREMENT .
BELGIQUE: APPEL A TEMOINS !!!


Ce chien appartenais forcément à quelqu un que vous connaissez voisins? amis? famille? les recherches n ont rien donné..


VOICI SON HISTOIRE...
Le 01 janvier 2012 au soir vers 18h30 un petit chien de race type papillon croiser yorshire de couleur noir
sexe male...agé d environ 3 ans.. non pucé.
a été trouver par une personne sur le bord de la route a LA CHAPELLE SAINT LUC prés de TROYES avec les 4 pattes briser coussinets ongles arrachés . les tendons des pattes arriére visible..
.Suivant le véterinaire et la police ce petit chien a été attaché par les pattes voir trainer derrière une voiture .. .
Aujourd hui il vas beaucoup mieux n a plus besoin de soin il est rétablit.


BELGIQUE: APPEL A TEMOINS !!! Noir11

APPEL A TEMOIN SECTEUR / LA CHAPELLE SAINT LUC ...TROYES ........


Lien : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=137062496415145&set=a.136595373128524.25409.100

BELGIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
mf

mf


Nombre de messages : 140
Age : 70
Localisation : koksyde (Belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

BELGIQUE: APPEL A TEMOINS !!! Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE: APPEL A TEMOINS !!!   BELGIQUE: APPEL A TEMOINS !!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:27

c est honteux pauvre chien !
Revenir en haut Aller en bas
 
BELGIQUE: APPEL A TEMOINS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: