Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés ! Empty
MessageSujet: Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés !   Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:14

Chine: Créatures marines vivant sont capturées et vendus comme porte-clés !

Créatures marines vivant sont capturées et vendus comme porte-clés! C'est dégoûtant et ne devrait pas être autorisé!
Les poissons vivants et de petites tortues porte-clés en plastique scellés dans les articles sont devenus de plus en plus populaires vendus à l'entrée du métro et des gares à travers la Chine.


Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés ! Lezar10

Les porte-clés contenant des tortues vivantes brésiliennes ou poissons nageant dans l'eau colorée roi sont considérés comme des porte-bonheur par de nombreux Chinois, mais les groupes de protection des animaux sont outrés et les appeler un parfait exemple de «violence envers les animaux purs". Les affaires sont florissantes selon le journal en ligne chinois Global fois, Qui relève d'un poisson et neuf anneaux de tortues ont été vendus en seulement cinq minutes, le mardi, à la station de métro Sihui, à Beijing.

Selon les vendeurs, l'eau colorée dans les porte-clés 7 centimètres de long contient des nutriments qui permettent aux poissons et de tortues vivent à l'intérieur pendant des mois. Bien que cela puisse être vrai, Mary Peng, co-fondateur du Centre international pour les services vétérinaires, dit qu'ils ne pouvaient pas survivre dans le sac scellé pendant très longtemps, en raison du manque d'oxygène.

Alors que les militants des droits des animaux protestent bruyamment contre la vente de porte-clés vivant, il n'y a pas grand-chose qu'ils peuvent faire, parce que la Chine ne dispose que d'une loi de protection des animaux sauvages - si les animaux ne sont pas des animaux sauvages, ils tombent en dehors du champ de la loi. Tant que la loi change pour protéger toutes sortes d'animaux, les militants ne peuvent faire appel à des gens de ne pas les acheter, et espérer que le marché va mourir à cause du manque de clients.
Bien que certaines personnes achètent ces porte-clés bizarres à transporter pour les porte-bonheur, il ya ceux qui les achètent juste pour libérer les pauvres créatures de leur cage en plastique minuscule.

http://www.change.org/petitions/stop-living-creatures-being-sold-as-keyrings



Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
fabienne76

fabienne76


Nombre de messages : 668
Age : 63
Localisation : (France) étretat
Date d'inscription : 02/10/2011

Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés ! Empty
MessageSujet: Re: Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés !   Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:27

je ne signe pas désolée car je dois mettre mon adresse postale et je déteste ça!, ils ne sont pas obligé de savoir ou j'habite
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsminets.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés ! Empty
MessageSujet: Re: Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés !   Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:41

Signé !
Ils poussent vraiment leur conneries de plus en plus loin, ils sont vraiment taré ceux là !!!

Fabi tu peux mettre une fausse adresse tusais, ils ne verifiront pas, et tu peux signé ainsi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
fabienne76

fabienne76


Nombre de messages : 668
Age : 63
Localisation : (France) étretat
Date d'inscription : 02/10/2011

Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés ! Empty
MessageSujet: Re: Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés !   Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:09

j'ai essayé mais çà ne marche pas, enfin je vais rééssayé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsminets.skyrock.com
Zouette

Zouette


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Belgique / Malmedy
Date d'inscription : 20/12/2011

Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés ! Empty
MessageSujet: Re: Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés !   Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:59

Ils sont vraiment fous ces gens là!
J 'ai signé!
Revenir en haut Aller en bas
lamiedetous

lamiedetous


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2012

Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés ! Empty
MessageSujet: Re: Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés !   Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:53

Signé
je suis d'accord avec Zouette , ces gens là sont vraiment fous
ils sont complètement barjos les chinois (je ne suis pas raciste) je constate seulement leur comprtement ... inhumain !
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-l-amie-de-tous.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés ! Empty
MessageSujet: Re: Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés !   Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures vivant sont capturées et vendus comme porte-clés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: