Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les animaux pleurent-ils ?‏

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Les animaux pleurent-ils ?‏ Empty
MessageSujet: Les animaux pleurent-ils ?‏   Les animaux pleurent-ils ?‏ Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:16

traduction Google

Les animaux pleurent-ils?‏

Anglais: Boris le taureau a été secourus par Hillside Animal Sanctuary en Angleterre, lesquelles les animaux sont gardés et soigné. , il a été pris en charge dans le sanctuaire, mais il n'a pas survécu. Avant de mourir avec le personnel soignant à ses côtés, il a pleuré, de vraies larmes, peut-être de la gratitude à son personnel soignant, de la tristesse Peut-être parce qu'il savait qu'il perdait la bataille. Tous les animaux ont des sentiments et de souffrir.

Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Les animaux pleurent-ils ?‏ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux pleurent-ils ?‏   Les animaux pleurent-ils ?‏ Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:49

J'ai osé regarder la vidéo....j'en suis toute retournée...il pleure comme " NOUS " !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
durieux

durieux


Nombre de messages : 284
Age : 75
Localisation : almunecar espagne
Date d'inscription : 25/05/2007

Les animaux pleurent-ils ?‏ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux pleurent-ils ?‏   Les animaux pleurent-ils ?‏ Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:13

Sad pauvre Boris , tu es surement au paradis des animaux aujourd’hui , là tu ne soufres plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux pleurent-ils ?‏ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux pleurent-ils ?‏   Les animaux pleurent-ils ?‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux pleurent-ils ?‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: