Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fr/Justice: 3000 euros pour du braconnage de grenouilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Fr/Justice: 3000 euros pour du braconnage de grenouilles  Empty
MessageSujet: Fr/Justice: 3000 euros pour du braconnage de grenouilles    Fr/Justice: 3000 euros pour du braconnage de grenouilles  Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:16

Publié le 06/04/2012

France/Justice : Grozon : 3000 euros pour du braconnage de grenouilles – Le Progrès

Fr/Justice: 3000 euros pour du braconnage de grenouilles  Grnoil10

Le tribunal correctionnel de Lons-le-Saunier a condamné vendredi, à 3000 euros d’amende, un père et son fils pris en train de braconner en mars 2011, des grenouilles rousses dans un étang privé à Grozon.

Le tribunal correctionnel de Lons-le-Saunier a condamné un père à 2000 euros et son fils à 1000 euros, pris en flagrant délit de braconnage de grenouilles rousses (espèce protégée) dans un étang privé à Grozon, le 12 mars 2011.

Sur place, onze nasses et plus de 400 bêtes étaient prises dans les filets et la prise par les deux hommes sur la saison est estimée à plus d’un millier de bêtes.

http://www.leprogres.fr/jura/2012/04/06/grozon-3000-euros-pour


Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Zouette

Zouette


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Belgique / Malmedy
Date d'inscription : 20/12/2011

Fr/Justice: 3000 euros pour du braconnage de grenouilles  Empty
MessageSujet: Re: Fr/Justice: 3000 euros pour du braconnage de grenouilles    Fr/Justice: 3000 euros pour du braconnage de grenouilles  Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:29

Bravo!j'espère cela leur servira de leçon!
Revenir en haut Aller en bas
lamiedetous

lamiedetous


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2012

Fr/Justice: 3000 euros pour du braconnage de grenouilles  Empty
MessageSujet: Re: Fr/Justice: 3000 euros pour du braconnage de grenouilles    Fr/Justice: 3000 euros pour du braconnage de grenouilles  Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:24

bien fait pour eux, maintenant je pense qu'ils ont comprit et qu'ils ne referons pas cela de sitôt! ni jamais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-l-amie-de-tous.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Fr/Justice: 3000 euros pour du braconnage de grenouilles  Empty
MessageSujet: Re: Fr/Justice: 3000 euros pour du braconnage de grenouilles    Fr/Justice: 3000 euros pour du braconnage de grenouilles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fr/Justice: 3000 euros pour du braconnage de grenouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: