georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Des milliers de cochons enterrés vivants en Corée du Sud! Sam 14 Avr - 0:13 | |
| 3 Mars 2012Des milliers de cochons enterrés vivants en Corée du SudPas besoin de long discours, regardez la video, et vous comprendrez le malheur Une terrible vidéo de 1900 porcs poussés dans une fosse à l’aide d’une pelle mécanique sous les hurlements des porcs effrayés. Plus de trois millions d’animaux ont été enterrés vivants durant plusieurs mois en Corée du Sud. Les animaux étaient tous contaminés par une épidémie de fièvre aphteuse depuis l’automne dernier. Le gouvernement sud coréen a refusé de vacciner les animaux contaminés, préférant opter pour l’abattage en masse. On compte près de 3,4 millions de bovins, porcins, caprins et cervidés enterrés vivants sur 4600 sites. Une terrible vidéo de 1900 porcs poussés dans une fosse à l’aide d’une pelle mécanique sous les hurlements des porcs effrayés.Merci de diffuser très massivement dans le monde entier. La Corée du Sud souhaite bonheur et bien-être pour ses concitoyens, se plaint de la violence de la Corée du Nord. En réalité, ce sont les mêmes, tous psychopathes… regardez ce qu’ils sont capables de faire à des cochons. C’est innommable ! Il faut que le monde entier sache et que cela soit transmis à l’Ambassadeur en France. Nathalie Pas besoin de long discours, regardez la video, et vous comprendrez le malheurhttp://www.tuxboard.com/des-milliers-de-cochons-enterres-vivants-en-coree-du-sud/ http://www.parismatch.com/Actu-Match/Environnement/Actu/Fievre-aphteuse-des-millions-animaux-enterres-en-coree-du-Coree-du-Sud-257493/ Envoyez votre desacord a ces adresses mails: http://www.mfe.org/index.php/Annuaires/Ambassades-et-consulats-etrangers-en-France/(country)/COREE%20DU%20SUD gen-fr@mofat.go.kr; lagiery@wanadoo.fr; yang-hi.kim@wanadoo.fr; edouard.da-silva@wanadoo.fr ; | |
|
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Des milliers de cochons enterrés vivants en Corée du Sud! Sam 14 Avr - 11:18 | |
| Ils sont vraiment pourri jusqu'à la moelle ceux là, pourquoi on les abat pas aussi eux? après ils sont tous contaminés ce sont tous des pourris pour de tels choses à des animaux !!!! | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Des milliers de cochons enterrés vivants en Corée du Sud! Sam 14 Avr - 15:55 | |
| | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| |
Zouette
Nombre de messages : 578 Age : 70 Localisation : Belgique / Malmedy Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Des milliers de cochons enterrés vivants en Corée du Sud! Sam 14 Avr - 22:08 | |
| Quelle cruauté inouïe !Un vrais génocide atroce! je ne supporte plus tout cela! mais chez nous aussi on a abattus plein d'animaux a cause des maladies !mais nous n'avons pas vu la manière donc ces millier d'animaux on été détruit! car tous cela est bien caché! (ni filmé ,ni photographié... ! je ne dit pas que les Asiatiques ne sont pas Cruelle! mais je pense que la cruauté envers les animaux elle est partout à des degrés divers... | |
|
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: Des milliers de cochons enterrés vivants en Corée du Sud! Sam 14 Avr - 22:11 | |
| - Zouette a écrit:
- Quelle cruauté inouïe !Un vrais génocide atroce! je ne supporte plus tout cela! mais chez nous aussi on a abattus plein d'animaux a cause des maladies !mais nous n'avons pas vu la manière donc ces millier d'animaux on été détruit! car tous cela est bien caché! (ni filmé ,ni photographié... !
je ne dit pas que les Asiatiques ne sont pas Cruelle! mais je pense que la cruauté envers les animaux elle est partout à des degrés divers... J'approuve ton commentaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des milliers de cochons enterrés vivants en Corée du Sud! | |
| |
|