Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le massacre des chiens errants brûlés par l'Ukraine

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Le massacre des chiens errants brûlés par l'Ukraine  Empty
MessageSujet: Le massacre des chiens errants brûlés par l'Ukraine    Le massacre des chiens errants brûlés par l'Ukraine  Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:15

Le massacre des chiens errants brûlés par l'Ukraine en préparation de l'Euro 2012

Tandis que l'Ukraine se prépare à accueillir l'édition 2012 du Championnat d'Europe des nations de football, les défenseurs des animaux ont entamé un combat contre le gouvernement. Depuis trois ans, dans la ville de Lysychansk dans l'Est du pays, les autorités mènent une campagne d'élimination des chiens errants accusés de mordre les habitants et de propager des maladies. Pour cela, elles ont créé un four crématoire sur roues qui se déplace dans les rues de la ville et des environs et dans lequel sont jetés les cadavres des chiens abattus.

Cependant, plusieurs témoins ont déclaré avoir vu les employés mettre des chiens vivants dans le four, déclenchant l'indignation des militants des droits pour les animaux qui tentent aujourd'hui d'obliger le gouvernement à arrêter cette opération.

Les images parlent d’elle-même !

Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Le massacre des chiens errants brûlés par l'Ukraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: